bananes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 6 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    voila je voulais debloquer statue de paresseux de compagnie et je croyais que j avais 48 bananes donc il m en manquais 2 j ai pris tout mes cageots et j ai eu 2 bananes et quand je suis aller au temple pour debloqer j en ai plus que 42 quelqu un pourrai t il regarder si j ai eu la berlue car je ne sais pas ou aller pour voir combien j en avais avant
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En passant de niveau le 03/02 à 07h59, tu as obtenu 5 Bananes dorées passant ainsi à 37, tu en as obtenu une dans la quête Mixeurs en folie (le 03/02 à 09h29) et trois dans la quête Poterie en folie le 05/02 à 10h35.

    Soit un total de 41 Bananes dorées avant d'ouvrir tout à l'heure à 15h31 un Cageot d'animaux loufoques qui t'a rapporté une Bananes dorées.

    Le compte est donc bon ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ok je te crois mais moi je ne peut pas voir de moi meme avant d envoyer un message inutile?
     
  4. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    j ai du confondre avec mes etoile car j en ai juste 50
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.