bananes dorees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par paulma62, 8 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. paulma62

paulma62 Apprenti du Forum

Bonsoir . Est ce que vous pouvez regarder mon compte car pour passer mon niveau au temple j 'ai deja donne mes 45 bananes et la il me les reclame encore . Merci de regarder mon probleme

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

De quel niveau parles-tu ? Il n'y a pas de niveaux dans le temple antique des singes mais différentes salles sont à débloquer avec des bananes dorées. Est-ce de cela dont tu veux parler ?

Les 2 salles qui se débloquent avec 45 bananes dorées sont les salles 9 et 10. Si tu as débloqué la salle 9, il est normal qu'on te redemande 45 bananes dorées mais cette fois-ci pour débloquer la salle 10.
    Reviens nous dire où tu en es et nous préciser ta demande s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. paulma62

Merci de me repondre . Oui , il s'agit de la salle numero 10 . Je l'ai deja debloquee mais je n'arrive pas a passer . Ca me redemande les 45 bananes . Bonne journee

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

S'il y a un signe +, comme sur l'image ci-dessous (exemple qui montre que seules 2 salles ont été débloquées), entre ta salle 9 et 10 c'est que la salle 10 n'a pas été débloquée et c'est pour cela quand cliquant sur le + on te demande 45 bananes dorées.

Avais-tu bien 45 bananes dorées en stock ?
    Vérifie dans ton temple et reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

M-Vegas

5. paulma62

Oui j'avais les 45 bananes et meme plus . Merci

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir ce qui se passe sur ta ferme et te dire ce qu'il en est.

M-Vegas

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas la trace de cela sur ton compte. Peux-tu nous dire, même approximative comme "au mois de...", quand tu as déverrouillé cette salle 10 s'il te plaît ?

M-Night

8. paulma62

je crois septembre ou fin aout ?

9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as pas débloqué la salle 10 pour le moment.

Voici la liste de tes dépenses en bananes dorées depuis le mois de juillet 2016 :

• Le 2016-07-12 à 17:04:57 tu as débloqué les toucans pour 30 bananes dorées ce qui a fait passé ton solde de 32 à 2
    • Le 2016-09-26 à 15:49:29 tu as débloqué les pandas pour 20 bananes dorées ce qui a fait passé ton solde de 51 à 31
    • Le 2016-09-26 à 15:50:44 tu as débloqué les chameauxpour 20 bananes dorées ce qui a fait passé ton solde de 31 à 11

10. paulma62

Merci pour votre reponse . J'etais persuadee d'avoir debloque la salle 10 . Je le suis encore . Merci

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est techniquement impossible (le code du jeu ne le permet pas) de reverrouiller une salle qui a été déverrouillée.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.