bananes dorees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wapoos, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wapoos

wapoos Apprenti du Forum

bonjour pourriez vous me dire ce que j ai fait avec mes bananes dorees je voulais debloquer le the vert et j ai limpression d avoir mal maneuvre car je n ai plus de bananes et je ne vois aucun resultat merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as déverrouillé la salle 5 à 14:13:31 pour 25 bananes dorées et a salle 6 à 14:14:04 pour 30 bananes dorées.

Bon jeu :)

3. coco1937

coco1937 Connaisseur du Forum

merci pour ta reponse c est moi qui ai vraiment debloque bon jeu

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Non, non, vous n'avez pas déraillé :sleepy:: il faut impérativement débloqué ces salles avant d'accéder au thé vert.
    Le thé vert se situant dans la salle n°9, il faudra, avant de l'avoir, débloquer aussi la salle 7o_O, la salle 8 :sleepy:et la salle 9 :wuerg::cry:puis la statue du thé vert.
    Vous avez encore un peu de travail devant vous. Fixez-vous d'autres objectifs dans les quêtes de Bahamarama avant celle avec le thé vert.;)
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement tu n'avais pas le choix si c'est le thé vert que tu veux :oops:

Réponse et explication étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.