bananes dorées

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par audrey0612, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. audrey0612

audrey0612 Apprenti du Forum

bonjour à tous, je trouve que l'on ne recoit pas assez de bananes dorées, et pour savoir évoluer à bahamarama... j'ai compter il me faudrait au moins 250 bananes dorées pour débloquer les urnes que j'aurai besoin pour évoluer... où les trouve t'on les plus facilement... et pourquoi ne pas faire gagner des bananes dorées plutot que des étoiles au quètes qui concernent l'ile? ce n'est qu'une idée ;) mais moi la je galère avec ca... merci à vous, bon jeu à tous

Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Tonton48

Tonton48 Apprenti du Forum

Hello !
    Nous allons aller au coin avec les bavards ! Au début, une fois que tu as débloqué le 2eme grand champs (250 étoiles), il est possible de gagner 5 bananes par jour. Finalement cela va assez vite...
    Courage !
    Bon jeu !

audrey0612, kouignette et elioenai53 aiment votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

:D Maintenant, c'est plus au coin... c'est au coin des bavards... :p Et encore, tu n'as peut-être pas connu "l'ancienne" où le litchi (niv 26), et la cirouelle (niv 27)... était pratiquement inaccessible...

Pour te contredire, je trouve que l'on avance relativement vite sur l'île avec les nouvelles déco qui rapportent beaucoup plus de TPE, les lignes de nuage, nombreuses très nombreuses qui elles rapportent aussi beaucoup de TPE.

Aller zou, au coin... des bavards. ;)

Bon jeu !

M-AirCal

4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut audrey0612 :)

Tite astuce pour avancer sur l'île en gagnant des niveaux et donc...des bananas plaquées or :p

Au lieu d'utiliser tes animaux colorés pour faire des quêtes d'élevages par exemple,vends les uniquement pendant les babyboom :D ça te rapportera énormément de picaillons avec lesquels tu pourras t'acheter des tas de smoothies oranges et/ou punchs rouges au marché que tu dégusteras tranquillou pour passer des niveaux et récolter au passage les bananas qui vont avec ;)

Autres astuces,place un maximum d'arbres xxl selon c'que tu as évidemment et toujours pareil si t'en as des ateliers qui rapportent beaucoup plus de p.e. que les plantes ;)

En cumulant un peu tout ça+les quelques rares bananas qu'on peu aussi parfois gagner lors de quêtes temporaires tu verras ce sera pas aussi difficile que tu t'l'imagines :music:

audrey0612, valest1 et elioenai53 aiment votre message.