Bananes dorées

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lili131153, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Au pire j'attendrais tant pis pour moi mais vu que la newsletter est en retard, ça m'étonnerait pas le corail aussi le soit, en retard :music:
    Bon jeu, :)
     
  2. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    aie aie .... faut toujours garder une réserve au cas où.
    C'est sûr la barrière de corail était à priori annoncé pour Octobre, j'attends les news d'ici la fin de la semaine... j'ai décidé de craquer mes bananes fin Octobre au cas où et parce que d'ici là j''en aurai gagné 13 je pense donc l'un dans l'autre.
     
  3. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, déjà qu'on ait la newsletter d'octobre... Après, je crois
    qu'on a largement le temps de voir venir !
     
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pba encore 17 jours:cry:xD
     
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Aujourd'hui étant sur le point de s'achever, je dirais plus que 16.
    Vont pas nous la pondre en pleine nuit pour nous avoir par surprise
    quand même ! :-D
     
  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Pour ?
    Bon jeu, :)
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Pour la newsletter d'octobre.
     
  8. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Si on en a une.
    Bon jeu, :)
     
  9. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour , d'après la dernière newsletter , je cite : (Je ne veux pas vous dévoiler trop de détails dans cette newsletter car je prévois de le faire dans celle du mois prochain,) donc oui il devrait en avoir une au mois d'octobre :sleepy:;)
     
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui je sais bien que c'était prévu "Cependant, je vous assure que je vous en enverrai une tous les mois."
    Mais à priori, rien pour l'instant donc je me pose des questions..
    Bon jeu, :)
     
  11. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Si on devait avoir eu tous les trucs qui étaient prévus, on aurait actuellement 7 métiers et pleins de nouvelles recettes
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ah, mais oui, c'est vrai ça, MSF, j'y pensais plus à la nouvelle
    recette mensuelle... Waouuuuh, pour le coup, si l'annonce
    avait été suivie d'un effet, on en aurait à la pelle des recettes
    depuis le temps !
     
  13. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :poui l'abeille, déjà des recettes pour le fleuriste qui sert a pas grand chose:wuerg:
     
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si ils nous collent une recette par mois, ce sera pas une recette vraiment intéressante... marre des recettes où on gagne 2% de temps pendant 5 minutes sur UNE plante et autres berkeries dans l'genre... ça va juste encombrer le cellier pour rien (paske bien sûr, on gagnera ces ptites merveilles à la roue) et on passera encore + de temps à chercher les produits intéressants quand on voudra les utiliser ou les envoyer en cadalo.

    1 recette, vraiment intéressante, tous les 3 mois, ce serait déjà trèèès bien...
     
    -mahou-57 et walter75019 aiment cela.
  15. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Je t'ai corrigé ;) petite erreur de frappe ;)
     
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  17. kakiklo

    kakiklo Habitué

    euh LRDQ t'as pas oublié un zéro... ??? remarque, ils risquent pas de se fouler les neurones en ne créant rien ou que des nullités...
    admirons quand meme le taux d'imagination de la prod qui sert finalement à faire croire aux mirages à un certain pourcentage de joueurs lamda (non, je ne citerai pas les chiffres...)
    nan, en fait, je suis mauvaise langue, zont anticipé que l'on vit plus longtemps, du coup ils aiment nous pondre des trucs de plus en plus longs .
    le prochain animal sera du genre qui donne 50 PE en 76 heures.... ouahhh, et comme on aura tous alzheimer, on oubliera de le récolter....:music:c'est ballot d'ane
     
  18. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bah quand on vois 3,1Milliards de Pe à faire en attendant les 600 milliards dans 3ans ;) !!! bref faut plus attendre grand chose ;)
    Surtout que chez BP ils adorent faire du surplace en apportant absolument aucun intérêt dans les décos hormis un aspect visuel toujours aussi attirant la plupart du temps...
    Alors bon ^^ faut pas s'attendre à des miracles surtout quand la cible des joueurs sont des enfants ;)