Bananes dorées

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lili131153, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jobart

    jobart Padawan

    j'espère que la barrière de coraux ne demandera pas de bananes, car c'est de plus en plus long pour passer des niveaux..... je viens juste de débloquer le thé, et quand je vois le nombre de bananes qu'il me faut encore, si vraiment il faut des bananes pour débloquer la barrière les gros niveaux vont encore être désavantagés.
    une petite quête bananes serait la bienvenue
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pbah au contraire jobart cela avantagerait les niveaux plus élevés;)
     
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!!;)
    Je crois que le meilleur moyen de progresser,donc d'avoir les dites bananes,faut faire et terminer les quêtes...
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Honnêtement je pense que c'est pas la priorité car y'a des quêtes qui rapportent pas grand chose comme le smoothie pour ara et le thé à gogo mais à contrario les recettes sont intéressantes donc je pense qu'il vaut mieux faire uniquement les niveaux argent des premières tâches et faire les 3 niveaux pour la dernière tâche. Par contre il y a des quête qui en rapportent pas mal comme les quêtes animaux colorés/produits.
    Bon jeu, :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Yoooo!!!
    y a les commandes,les décos,et les bonus.....;)Les smoothies,crêpes au chocolat...
     
  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Oui je sais bien et c'est bien plus rentable que de terminer certaines quêtes mais tu parlais justement des quêtes toi..
    Bon jeu, :)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    En tout cas, je sais pas vous, mais moi j'attends la newsletter du mois avant de dépenser mes bananes..
    Et vous ?
    Bon jeu, :)
     
  8. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    ben si là faut mieux attendre les news pour dépenser au mieux ses bananes... d'façon on est pas à jours près pour les quêtes actuelles, ça changera pas la donner et ça n'apporte pas des masses de TPE par rapport à ce qu'il a fallu faire pour avoir des bananes et débloquer
    les trucs correspondants. L'enjeu est plus de finir que de gagner les TPE quand on fait les quêtes.
    bref je pense qu'il est plus pertinent d'attendre sagement !
     
  9. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :wuerg:j'aimerais bien qu'il arrive le corail moi:cry:
     
    louloukeke et isatom56 aiment cela.
  10. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    J'aimerai bien qu'elle arrive la newsletter moi :cry:
    Bon jeu, :)
     
  11. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    moi aussi j'en peux plus d'attendre cette barrière de corail, je veux savoir comment on va être manger !
    on est le 10, z'avait parlé qu'on le verrait courant Octobre, on est courant Octobre les amis :-DD
     
  12. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour a tous suies d accord avec vous mais je persiste a dire quete de l ile = bananes quete de ferme = etoiles c est pas compliquer a mettre en place bon jeu a tous
     
  13. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour j aimerais bien qu il arrive aussi le corail j ai 1307 !!! bananes ......
     
  14. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    1307 bananes ???? euh t'as rien débloqué depuis le début ????????????
     
  15. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Il a dit bananes, pas bananes dorées.....
     
    louloukeke aime votre message.
  16. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    arghhhh, non mais faut pas faire des blagues comme ça, moi je m'y perds dans toutes ces bananes,
    j'en peux plus, j'ai mal au ventre
     
  17. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour walter tkt c est un petit clin ;) je galère comme tout le monde avec les bananes dorées max a raison ce sont des bananes plus que normales j aurais pu dire j ai 50 abris roses ou 25 arbres a dropes aussi mais ce ne serait plus de l humour bon jeu et bon dimanche
     
    walter75019 aime votre message.
  18. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Ahh aah !!!
    50 abris roses, ça mérite que je te bloque l'entrée de l'ile à coup de bananes, un peu ccomme les sardines à Marseille.
    allez bon jeu
     
  19. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    La newsletter n'arrivant pas et le corail ayant l'air de pointer le bout de son nez dans pas mal de temps j'ai craqué, j'avais 41 bananes, je me suis laissée tenter par le pandanus.
    Bon jeu, :)
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    A mon avis, t'as bien fait. :-D