Bananes dorées

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lili131153, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Stratégie en aveugle ?
    J'appelle plus ça de la stratégie. C'est du coup de poker. Autant jouer au bonneteau... : )
     
  2. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    je suis pas curieux j attend de voir la suite
    des evenements
    je garde juste mes bananes en cas de besoin
    et il faut bien une occupation pour les tres hauts niveau
    c est pas mon cas
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum


    Bien d'accord !
    sauf que je joue pas au bonneteau
    Dire que c'est un jeu de stratégie parce qu'on arrête de débloquer les plantes de l'ile et de faire les quêtes en attendant une hypothétique fonctionnalité qui va venir je sais pas quand, qu'il faudra débloquer je sais pas comment et qui apportera je sais pas quoi...
    Je reste dubitative

    Imaginez qu'on nous refasse le coup des quêtes BD qu'on fait et refait quand on veut parce qu'on gagne 3 PI et 3 PE après avoir donné 1000 camomilles et 1000 ail...

    Et bien moi, je préfèrerais qu'on soit un peu plus au courant avant de dire s'il faut ou pas débloquer des plantes




    Et encore, heureusement qu'ils ont
    sinon, on n'aurait même pas eu de jolie image de la future barrière de corail
     
    -mahou-57, lamoria et maya12374 aiment votre message.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    mariesuperfermiere
    Imaginez qu'on nous refasse le coup des quêtes BD qu'on fait et refait quand on veut parce qu'on gagne 3 PI et 3 PE après avoir donné 1000 camomilles et 1000 ail...
    bonjour ho! ben non alors !__par contre tu demandes à savoir quand débloquer les plantes ?je crois que tout le monde se pose ce genre de question .Dans mon cas j'ai attendu d'avoir assez de banane dorées pour aller à la baie des pirates c'est trèèèès long ;en même temps je me disait ,que le mieux est peut être de débloquer les plantes etc ...car finalement je ratais les PE de plus on stagnes dans les quêtes permanentes et le marché de l'île !
    alors si les la zone "coraille " pointe son nez c'est sur que je serai pressée d'y aller ! mais forcément qu'il manquera des choses à fournir finalement j'attendrai d"être au top ! bref je dis ça hein ?
     
    hiha aime votre message.
  5. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    de toute façon c'est sans fin, on peut débloquer des plantes ou arbres, de toute façon on aura pas assez de banane du coup pour la barrière de coraiL. Donc si je veux pas rater cette nouveauté, j'attends... pour au final débloquer mes bananes pour se nouveau truc... conséquence ça veut dire qu'une manière ou d'une autre, j'ai pas assez de bananes pour faire les 2 !
    La question est : suis je assez patient pour débloquer ce qui est à débloquer et ne pas faire la barrière de suite quand elle sera disponible ?
     
    GFDar aime votre message.
  6. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Comme le dit mitouc il faut aussi garder des étoiles (pour ceux qui n'ont pas fini l'arbre de la sagess) car il est dit dans la newsletter qu'il y aura une (ou plusieurs?) nouveauté pour les étoiles.
    Avec l'image de la barrière dans la newletter, on voit plusieurs blasons donc quelque chose à "partager" ou du moins en rapport avec les voisins donc on peut supposer que la barrière de corail ne se débloquera pas avec des bananes dorées car si aucun de ses voisins ne la débloque ben ça sert à rien ce système.
    Je me trompe peut-être.
    Bon jeu, :)
     
    Dernière modification: 30 septembre 2014
    GFDar et -mahou-57 aiment cela.
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    S'il s'agit effectivement d'une sorte de travail en équipe, j'espère que le-dit
    système ne sera pas dans la même lignée que l'école des poussins. Si les
    conditions d'accès à la barrière de corail se fait comme l'école et que ces
    mêmes conditions soient ensuite annulées, ça va encore être un truc bien
    sympa (ou pas) réservés aux premiers inscrits.
    Bien sûr ce ne sont que des suppositions (en attendant la prochaine newsletter
    claire et explicative dont on a l'habitude).
    Y a plus qu'à espérer que cette nouveauté soit réellement aboutie...
    On y croit ! On y croit !
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    -jujuliliee1998- je trouve que tu as fais une belle analyse à ce sujet ; je n'aurai pas imaginé tout ça de cette manière Mais il faut en tenir compte
    maya12374 j'espère que BP tiendra compte "des ratés "de l'école, et qu'il n'y aura pas tous ces désappointements !il serait en effet dommage de perdre nos voisins sur des malentendus ou autre .J'ai vraiment hâte de la voire cette barrière de coraille ,en attendant ...
     
  9. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :poui enfin les bd n'ont rien a voir avec le systeme de l'île et du corail a venir:Dcomme c'est compliqué de choisir j'ai tous débloqué en attendant que cette barrière de corail arrive.......finalement c'est le mieux:cry:xD
     
  10. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir tout le monde!!!:)
    Bah moi,j'ai débloqué au fur et à mesure,vu qu'il faut bien le faire un jour ou l'autre!!xD
    Quant à l'île,s'il s'agit de voisin,ce sera peut-être comme débloquer la prairie sauvage?
    Mais le temps que ça arrive...heu...On a le temps pur se consacrer pleinement à l'île...
    Par contre les étoiles,je ne pense pas qu(il y ait un rapport avec l'île...c'est pas le même mode de pensée...Mais de nouvelles runes seraient les bienvenues...:p
     
    hiha aime votre message.
  11. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Oui, j'aurais du préciser : c'était pour imager une nouveauté complètement naze, sensée faire croire aux hauts niveaux que BP pense à eux, mais qui en fait ne sert à rien et finira rapidement aux oubliettes.
     
  12. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pBien que l'on soit entrain de faire un hors-sujet ,donc, qui plus est ; n'ayant aucun rapport avec les bananes dorés, Bp a quand même sortie quelques runes valable dans l'arbre de la sagesse, je te trouve bien pessimiste mariesuperfermiere:cry:xD
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Tu crois vraiment que parler de la barrière de corail
    soit hors-sujet par rapport aux bananes dorées ?
    Tu crois que BP (pacqu'y z'ont bossé dessus, ont
    examiné nos frustrations et nos désirs ou pacque
    ptet qu'on est plus à ça près) va pas nous demander
    de balancer une cargaison entière de bananes pour
    débloquer la future merveille ? :-o
     
  14. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pje parlais pas de la barriere qui n'est pas d'un hors sujet mais des ....étoiles je n'ai pas repris le message :p et je trouve que l'on évoque négativement des choses qui ne sont pas encore arrivée ....donc pessimiste et faut bien qu'ils demandent quelque chose même si ce serait 300 étoiles certains se plaindraient... d'autant que les niveaux de l'ile se montent beaucoup plus rapidement maintenant surtout par rapport à la ferme...:wuerg:
     
    -mahou-57 et -kekeloulou- aiment cela.
  15. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Bah quand on regarde bien le screenshot (la flemme de chercher l'image du machin), on voit des espèces de Zodiacs (des embarcations légères ou Dinghys en british) en haut de l'écran. Quoi qu'est-ce ? Perso, je garde mes Golden bananas en attendant. Mais t'façon, si ça se débloque à coup de bananes dorées c'te récif, je pense pas que le temple nous permettra de prendre des raccourcis. Donc pas sûr qu'économiser serve à grand chose, mais on n'en sait rien pour l'instant.
     
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Et après, tu diras que tu fais pas tout pour m'embrouiller ?
    Pfffff !
    A quoi qu'elles servent les citations ? ; -)
    Quant à la stratégie concernant les bananes, ben le mieux,
    'fin c'est c'que je pense, c'est la course aux TPE.
    Au cas où le corail serait intéressant (j'ai l'droit de rêver),
    je me garde un tit stock aussi.
     
  17. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Bon, finalement je met quand même l'aperçu du machin (extrait du screenshot du Récif de corail). Alors quoi qu'est-ce ?

    [​IMG]
     
    -mahou-57 aime votre message.
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, facile ! A chaque fois que tu donnes 50 bananes,
    t'as une bouée canard que tu peux déposer sur la flotte
    pour faire joli.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  19. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ouais, you're right Maya. Ca ressemble à une bouée plus qu'à un bateau pneumatique. Avec le p'tit + bleu qui va bien, et qui t'envoie direct à la banque pour avancer plus vite !
     
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Vi, vi, t'as raison : c'est à ça qui sert le petit + !
    Tu vas à la banque et t'économises tes bananes !
    Y pense à tout chez BP ! :-D
    Bon, ben, voilà, on vient de résoudre le problème
    des bananes : on peut balancer nos stocks dans le
    temple... pour le corail, suffira juste de faire un tit
    tour à la banque !
     
    -mahou-57 aime votre message.