bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par martine0621, 9 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. martine0621

martine0621 Apprenti du Forum

bonsoir comment fait on pour avoir des bananes dorées sur l’île merci

2. valou1983

valou1983 Auteur Actif

Bonsoir,
    Je ne connais pas de moyen direct d'avoir des bananes dorées à part certaines quêtes comme châteaux de sable. Il y a eu certaines quêtes temporaire.
    Lorsque tu cultives des plantes et des animaux et des produits de bahamarama, tu gagnes des TPE qui te font passer des niveaux comme sur la ferme à chaque niveau passé tu gagnes 5 bananes dorées. Les quêtes peuvent rapporter des TPE. Il y a des décos qui lorsqu'elles sont posées sur la baie aux épaves rapportent des TPE et certaines lignes de nuages également.
    Tu peux produire du Langos chez le boulanger lorsque tu le mange tu gagne 750 TPE pour 1. Le punch rouge produit au manager de spa rapporte 2500 TPE pour 1 mangé et le smoothie mangue orange 7500 TPE pour 1 mangé.
    Il y a peut-être d'autre moyens mais je ne vois pas lesquels. Si quelqu'un les connais merci de faire partager.
    Bonne soirée et bon jeu.

3. martine0621

martine0621 Apprenti du Forum

merci de ta réponse bonne soirée

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.