bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par crapouille, 30 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

j'aurais une petite question ( j'ai rien vu dans le forum ) voilà comment obtient on les bananes dorées , je sais qu'en passant de niveau on en a ( mais on passe pas de niveau tout les jours , sinon ce serait cool ) , ou en faisant certaine quête , mais j'ai fait ce que j'ai pu faire mais on me demande des litchis ,hors pour les avoir il me faut encore 15 bananes dorés et du coup je suis bloquée , j'ai été absente longtemps du jeu et j'ai manqué certainement beaucoup de choses , et là je suis un peu perdue a vrai dire , alors si vous pouvez me conseiller ce serait sympa ( que dois je faire pour avoir ces bananes là

je vous souhaite a tous un très bon après midi et bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu as également des produits métiers, qui en les mangeant te donnent des TPE, comme par exemple : punch rouge (2500 TPE), le smoothie mangue/orange (7500 TPE), le langos (750 TPE), et il y en a bien d’autres.

Ci-joint la FAQ de la zone artisanale :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/

En conseil, je te dirais d'ouvrir dès que tu le pourras, le métier Manager SPA dans l'arbre de la sagesse (à partir du niveau 70 et 150 étoiles pour débloquer la rune).

Bon jeu :)

M-Vegas

3. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci pour ta réponse ;j'avais déjà débloqué le métier manager Spa , il me reste presque plus de case a ouvrir sur l'arbre de la sagesse , donc si je comprends bien il faut que je manges les produits pour essayé d'avoir les fameuses bananes dorées ,je vais alors suivre ton conseil ,merci beaucoup pour ton aide

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.