bananes dorées [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par m-lis, 5 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m-lis

    m-lis Novice du Forum

    Bonjour !

    Revenue sur le site, je n'ai pas de bananes dorées et ne peux pas débloquer la statue du port et accéder à l'île. Comment faire ?
    Merci
     
  2. FayaLaFurax

    FayaLaFurax Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Tu gagnes des bananes dorées à chaque fois que tu montes d'un niveau sur l'île, si non il y a aussi certaines quêtes qui peuvent t'en rapporter.
     
  3. m-lis

    m-lis Novice du Forum

    Le problème, c'est que je ne peux accéder à l'île, je n'ai pas débloquer la statue du port... Donc je ne peux pas monter de niveau.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le compte m-lis a accès à l'île sans aucun problème et il/elle a même débloqué plusieurs statuettes du temple.

    Est-ce bien sur ce compte que nous devons faire une vérification ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. m-lis

    m-lis Novice du Forum

    Bonjour !
    Oui ! C'est bien sur ce compte qu'il faut faire des vérifications ! Je ne suis pas au courant des statuettes déjà débloquées. Je n'ai simplement pas débloqué la statuette du port, et ne peux donc pas aller sur les terres et cultiver...
    Merci !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  7. m-lis

    m-lis Novice du Forum

    J'ai bien lu la FAQ (enfin relu).
    J'ai trouvé mon (énorme) erreur toute seule : je cliquais systématiquement sur la cabane près du port, qui est cadenassée... Sans cliquer sur les terres de l'île principale, à côté du temple... Bref, merci d'avoir pris le temps !!
     
    hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien pour cela que je te demandais de relire la FAQ puisque tout est indiqué pour accéder à l'île ;)

    Ton problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.