Bananes dispares ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oceane76620, 5 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oceane76620

    oceane76620 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je suis une nouvelle joueuse et je ne suis pas encore bien habituée au jeu !

    J'ai débloqué l'île il y a quelques jours et j'ai pu planté de la canne à sucre. Avant hier, le 3 octobre, j'avais accumulé 10 bananes ; je me suis rendue au temple antique pour acheter d'autres plantes. Je ne sais plus trop où j'ai cliqué et mes 10 bananes ont disparu.

    Un modérateur pourrait-il jeter un coup d'œil sur mon terrain pour savoir comment je peux récupérer ces 10 bananes ?

    Merci d'avance.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    FAQ de l'île de Bahamarama : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/

    Ce qui concerne le temple des singes : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638
    Tu verras dans cette FAQ temple des singes que dans ce temple, il y a des salles et des statues.
    Les statues et salles (a partir de la 2°) sont à "payer" avec des bananes dorées.
    Je suppose que tu as cliqué sur la 1° statue de la seconde ligne qui te donne la parcelle 1 de l'île

    [​IMG]

    Petite miniature : (clique dessus pour l'avoir en grand) : [​IMG]

    Est-ce bien cette statue qui est débloquée dans le temple ?
    Comme tu vois, c'est la seule qui demande 10 bananes dorées.

    J'espère t'avoir aidée.
    Bon jeu;)
     
    lapompe aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Depuis ton arrivée sur l'île, tu as débloqué 2 zones de plantation (le 02/10 vers 02h23) pour 10 et 20 bananes dorées puis tu as déverrouillé la salle 2 du Temple antique des singes (le 02/10 à 21h00) pour 10 bananes dorées.

    Ton solde de bananes dorées est donc maintenant à 0 mais n'aies pas trop de craintes, les premiers niveaux de l'île sont simples à passer et tu devrais rapidement te refaire un stock. Pendant ce temps profites-en pour te faire un stock de cannes à sucre important, cette plante tropicale te sera beaucoup demandée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. oceane76620

    oceane76620 Apprenti du Forum

    Bonjour et merci M-Night pour toutes ces explications. J'avoue ne plus savoir très bien où j'avais cliqué et je me suis un peu perdue avec le nombre de bananes.
    Bonne fin de journée.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.