ballon elastique [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par ETOILE33, 17 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    bonsoir, cela fait 2 fois que je récolte des roses et je ne reçois plus de ballons, est ce normal ?
    bonne soirée et bon jeu .
     
  2. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Les ballons sont récupérés lors des récoltes de plantes et d'arbres sur la prairie sauvage uniquement.

    Bon jeu, bonne fin de semaine.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les Roses noires et les Roses blanches se sèmes sur le terrain principal de la ferme alors que les Ballons élastiques se récupère sur la prairie sauvage uniquement. Tu ne peux donc pas en récupéré en récoltant des Roses noires ou des Roses blanches.

    Bon jeu :)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity,
    On peut semer les roses blanches ou noires sur la prairie aussi en plus du terrain principal de la ferme.
    Sur la clairière on peut pas

    On peut récupérer des ballons élastiques en récoltant des roses blanches ou noires, si elles sont semées sur la prairie sauvage (vu que les drops de la quête ne sortent que de la prairie sauvage)

    Désolée de mon intervention.
    Bonne modération ;)
    Prenez tous bien soin de vous;)
    Bon week end à tous;)
     
    gigi029 et mrmagoo aiment cela.
  5. ETOILE33

    ETOILE33 Auteur en herbe

    Bonjour M- Infinity, de votre intervention, ce matin tout est en ordre.
    Un grand merci .
    Je vous souhaite une bonne journée .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas de soucis pour ton intervention
    hernoine c'est juste qu'il était tard et que je me suis trompé de temps pour le verbe :( Ce n'est pas "se sèmes" qu'il fallait que je tape mais "étaient semées"... car c'était là que la dernière récolte de roses d'ETOILE33 avait été faite.

    C'est vrai qu'en relisant ma réponse je m'aperçois que ce n'est pas clair du tout et que c'est même un contre sens... désolé :oops:

    Le problème d'
    ETOILE33 étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.