Ballon de baudruche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LaJo57, 18 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

Bonjour j'ai acheté le ballon de baudruche 90 jetons étoile lors de l'évènement foot je l'ai mis dans mon jardinet mais je n'ai pas l'animation lorsque je le récolte. Pourquoi?
    Bon weekend

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas non plus l'animation de cette décoration si celle-ci est posée sur mon Jardinet. En revanche si elle est posée sur un terrain cultivable de la ferme alors celle-ci apparaît à condition que les animations soient sur "ON" dans les paramètres de jeu.

Je me renseigne pour savoir ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

Bonjour,
    j'ai placé mon ballon sur mon champ principal, je viens de le récolter et je n'ai pas eu d'animation pourtant j'ai tout sur on.
    Y a t 'il quelque chose que je ne fais pas?
    Bon dimanche

4. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Dans quelle partie du champ principal est posée votre décoration ?
    En haut du terrain ou en bas ?
    Bon jeu
    papachat;)

5. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

Je l'ai placé au milieu en bas . Je viens de me reconnecter et j'ai seulement eu un bout de l'animation. Je vais la déplacer sur la droite je verrai comment que ça se passera.
    Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

reviens nous dire si cela à résolu ton problème, s'il te plait.

7. LaJo57

LaJo57 Expert Junior

Bonjour
    Je viens de récolter mon ballon et comme hier l'animation ne viens pas tout de suite . Il faut que je me déconnecte et reconnecte pour la voir. Avant de me déconnecter j'ai attendu un peu.
    Bonne semaine

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Elle met un peu de temps à venir mais maintenant que tu connais l'astuce, tu pourras mieux la voir.

Même si l'information a été remontée, il n'est pas sûr que cela soit un jour réglé.

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.