balade en poney [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 1 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour j'aimerais savoir si il était possible d'avoir la balade en poney , aux journées échange cadeaux , j'ai eu bruit comme quoi ce n'était pas possible , encore que ça soit une simple decoration cela est compréhensible , mais cette decoration concerne une ligne de nuage , alors oui je sais quelle n'est plus disponible pour en avoir une , parce qu'il me reste juste celle ci pour remplir la ligne de nuage .
    Voila voila , passé une bonne journée et si quelqu'un a une réponse merci d'avance .
    Bonne quête a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration (comme la plupart des décorations jackpot de la roulette de la ferme et les décorations achetées en Euros ou en Fleurains) ne peut être offerte ou échanger.

    Par contre il est possible qu'elle soit achetable un jour dans une vente de décoration "rétro".

    Bon jeu :)
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    éh B merci beaucoup de votre réponse , je le serais pour l'avenir , la ou le bas blaise c'est quelle concerne une ligne de nuage , donc je pense quelle doit être ''offerte ou échanger '' , je pense a ceux qui envisage de finir leur ligne , que si une ligne est mi a disposition , quelle soit fini au moins , meme si cette decoration est arrêter , possible d'être offerte ou échanger ,ça va de sens .
    Merci pour votre réponse M-Infinity , passé un bon week end , bon courage dans ce que vous faite
    et je croise les doigts de la finir un jour
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.