Baies luisantes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dellywoman, 18 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour
    J'ai planté, ces graines comment vais je recupérer mes engrais que j'ai mis pour ces 5 graines
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  2. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    idem...eau compost engrais vaillante et super engrais... avant d'aller sur le forum!.... bon jeu
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  3. Ellol2211

    Ellol2211 Apprenti du Forum

    Pareil pour moi, eau, engrais, SE et vaillante... la totale !
     
  4. soso6266

    soso6266 Auteur en herbe

    Bonjour,

    On me demande de déplacer mon message de "questions générales" à "questions techniques". Voici la copie de mon message envoyé il y a 45 min :

    On vient de me retirer les plantes que j'avais semées et je le comprends tout à fait mais j'ai vu des nouvelles plantes dans le semoir, je n'ai pas réfléchi et je les ai semé, pensant être passée à côté d'une A.O.

    Ma question est la suivante : vais-je récupérer eau, compost, EV et super engrais mis sur chaque graine ?

    L'erreur ne venant pas de moi au départ, j'espère que "oui".

    Il me semble, avec le recul, que cette erreur s'est déjà produite et BP avait enlevé les graines non semées dans les semoirs et les fermiers qui avaient déjà semé ces graines avaient pû les garder et donc commencer un petit stock.

    Merci pour votre réponse.​
     
  5. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Je suis comme vous, j'espère récupérer mes SE...
     
  6. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Pareil pour moi, car je crois savoir que cela s'est déjà produit et que bp avait donc restitué les plantes semées.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non, vous ne récupérerez pas ce que vous aviez ajouté à vos champs. Seules les graines ont été reprises et échangées contre PE/PI/TPE.

    Bon jeu :)
     
  8. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Il n'y a pas que les graines qui ont été reprises, les drops également pour être plus complet.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  10. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour
    Le super-engrais et l'engrais de vaillante mis sur les graines devraient être dédommagés car ils sont difficiles à obtenir et ils ne peuvent être achetés qu'avec des fleurains. L'erreur vient de BP et nous n'en sommes pas responsables. Un petit code bonus svp. Merci. Bon jeu
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons tentez d'obtenir quelque chose mais pour le moment il n'y a rien de prévu. Si un changement survenait, nous vous en avertirons par le biais des AO.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.