baie luisante [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Lili131153, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Bonsoir
    je plante 56 baies luisantes avec SE et engrais de vaillante pour pouvoir fabriquer 2 sacs à dos j'aurais du récolter 196 baies luisantes et finalement il m'en manque 13 et je ne peux pas finir la quête ? pouvez m'aider car il y a vraiment eu un problème

    J'ai donc acheté un petit panier à 4€99 qui ne m'a finalement servi à rien car j'ai maintenant un panier en stock tout en ayant terminé la quête
     
    Dernière modification: 7 février 2024
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, nous ne pouvons vérifier après coup ce qui a été pris ou non en compte :eek:opps:

    Le principal c'est que tu ais pu terminer la quête.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Merci de ta réponse M. Infinity
    J'ai en effet terminé la quête mais je me suis un peu précipitée car la bonne quantité de baies luisantes a été créditée sur mon stock quelques minutes après que j'ai effectué l'achat du petit panier
    Bonne journée
     
    thethedhs aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il faut toujours faire attention avec les bonus comme l'engrais de Vaillante car, parfois, les graines en plus sont créditées avec quelques secondes de décalage :oops:

    N'ayant malheureusement pas d'autre explication à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.