baie des pirates [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 20 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

nichoir ? déco ? ou rapporte des PE?

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Le nichoir est un abri pour les chouettes.
    Bon jeu

3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:p bonjour, simple déco le nichoir...;)

je pense qu'il parle du nichoir "la petite boîte a lette " vendu a la baie des pirates:p

louloukeke aime votre message.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Un peu de politesse, et une phrase complète et compréhensible permettra de répondre à ta question.

Bon jeu !

M-AirCal

5. James007

Bonjour,:cry:
    je suis désolée si ma demande vous a semblé impoli, ce n'était pas mon objectif au contraire j'ai essayé d'être brêve et concise car on ( amis, famille ) me reproche très souvent d'écrire trois lignes ou de prononcer 3 phrases là où d'autres utilisent 3 mots pour le même résultat.
    Encore désolée et tant pis pour vous je vais faire ma version normale donc ... longue :p:

Lorsque l'on va à la Baie des Pirates, il est proposé un certain nombre d'articles , ces articles sont commentés avec une info-bulle qui nous donne ses dimensions et ses avantages "simple déco" ou " rapporte X PE toutes les X heures "
    Or il y a un article "nichoir" pour lequel l'info-bulle ne donne aucune explication.
    j'aimerais savoir si ce "nichoir" est une simple déco ou s'il rapporte des PE/TPE et si oui combien.

Merci pour vos réponses

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tes excuses sont acceptées, il est vrai que ta question est beaucoup plus claire maintenant. ;) Le nichoir est une déco simple qui ne rapporte rien. :(

Déco Simple

Tu peux te rendre dans le lien du sommaire des FAQ :
    Recherches de décorations, tu retrouveras les caractéristiques des décorations. (les dernières décorations ne sont pas encore incluses dans la base de données)

Cela répond t-il à ta question ?

Bon jeu !

M-AirCal

7. James007

Merci beaucoup

bon je le dirais à mes fils, la version longue est plus apprécié quoi qu'ils en disent; mais bon ils sont de la génération des SMS........

bon jeu et merci pour la réponse ( je n'achèterai pas ce "nichoir" ;))

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.