Baie des épaves [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par faustine23, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Bonjour à tous,
    Je voudrai agrandir le terrain de ma baie aux épaves, mais je ne sais pas comment faire.
    Merci de votre aide.

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Après avoir suivi les conseils de CopyCat® et lu la FAQ, as-tu d'autres questions ?

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  4. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Merci de vous occuper de mon problème, mais je n'ai pas dans le temple la 2è statue du port, je ne peux donc pas la débloquer. Est ce normal ?
    Bonne journée

elioenai53 aime votre message.
  5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Cela veux dire que tu as déjà débloqué cette statue (c'est un éléphant). Y a t-il un cadenas jaune sur l'entrée de l'île ? Sinon, tu devrais avoir accès à la baie et l'agrandir en faisant les quêtes de la coop concernées.

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de 2ème statuette du port. Une fois que tu as débloqué la statuette, tu as une série de quêtes à faire pour augmenter la taille du terrain en commençant par la quête Baie aux épaves I. ;)

Est ce clair ?

M-Birds

hernoine, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans le temple, il n'y a qu'une seule statue concernant le port (accès à la baie aux épaves) : salle 8 rangée du haut.
    A la coop en ville, il y a 5 quêtes baptisées "Baie aux épaves I" à "Baie aux épaves V".
    Pour chacune d'elles, la tâche diamant du dernier niveau donne un morceau de la baie et accès à la quête suivante (sauf la dernière -.-).
    Bon jeu

hernoine, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. M-Birds

Bonjour,

Après vérifications tu as déjà débloqué la statuette et fait la quête Baie aux épaves I.

Actuellement tu n'as fait que les tâches argent des 2 premiers niveaux de la 2ème quête donc il faut que tu finisses la tâche diamant du dernier niveau de cette quête pour augmenter la taille du terrain. ;)

Nous attendons le retour de francine23.

M-Birds

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  9. faustine23

faustine23 Auteur Actif

Merci mille fois.
    Je vais donc m'occuper de la baie aux épaves

hernoine aime votre message.
  10. M-Birds

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.