baie aux pirates [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yotte2, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yotte2

yotte2 Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai un petit souci depuis plusieurs jours, sans gravité ! quand mon jeu est ouvert depuis un certain temps et que j'ai navigué sur mes diverses terrains, je ne peux plus retourner à la baie aux pirates sans me déconnecter. j'ai vidé les caches mais ça ne change en rien. je suis sous google chrome. il y a-t-il une manip à faire ? merci pour vos aides.
    yotte2 : 4781532

2. Farmercountry

Farmercountry Apprenti du Forum

bonjour
    j'ai également la même chose depuis quelques jours j'ai fais toutes sorte de nettoyage rien y fais
    bonne journée

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai fait une petite manipulation sur vos compte mais vous devez la compléter par la procédure suivante :

videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

4. yotte2

yotte2 Apprenti du Forum

5. Farmercountry

Farmercountry Apprenti du Forum

bonjour
    merci pour votre aide pour le moment ça fonctionne bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

étonnant pour les liens qui ne fonctionnent pas :oops:

Je ferme ce sujet mais n'hésitez pas à créer un nouveau topic si le problème se représentait.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.