Baie aux pirates, problème achat coffre surprise [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laura_sue, 27 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laura_sue

laura_sue Apprenti du Forum

Bonsoir,
    je viens vous ennuyer car j'ai une petite question. J'ai acheté hier soir le coffre surprise 1, je voudrais en racheter un mais lorsque je clique dessus rien ne se passe. Est-ce normal ou est-ce que j'ai un problème avec la baie?
    Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée à vous!

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Avez-vous assez de fleurains ?
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

as tu toujours le même problème après une déconnexion/reconnexion ?

Bon jeu :)

4. laura_sue

Bonsoir!
    Je suis désolée pour le retard de réponse, Papachat oui j'ai assez de fleurins merci pour la piste ;)
    M-Infinity oui toujours. J'ai pensé à un bug du coffre numéro 1 alors j'ai retenté ce soir avec le coffre brésilien et idem. Premier achat sans soucis mais impossible d'en acheter un second. Lorsque je clique sur "acheter" aucune réaction. J'ai donc pensé à un bug de l'ordinateur mais idem avec un autre du coup je me suis dit que la seule solution était que l'on ne pouvait acheter qu'un coffre c'est pour ça que je viens demander confirmation ou infirmation.
    Merci encore du temps que vous prenez pour m'aider!
    Bonne nuit à vous!

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je n'ai pas retrouvé la FAQ, mais il est possible qu'il y ait un délai de 24 h entre 2 coffres (souvenir, mais je n'achète jamais à la baie aux pirates).
    Bon jeu

PS Je pense que c'était dans Farmerama : Tout ce que vous devez savoir sur le jeu, mais cette FAQ n'est plus accessible.

Dernière modification: 29 septembre 2016
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire une vérification et en effet il n'est pas possible d'acheter plus d'une fois l'offre de droite par jour. Tu dois attendre une "Nouvelle offre".

Lors de mon passage sur ta ferme, tu as reçu un cadeau : 1 fiole de la part de lecharentais66.

M-Night

7. laura_sue

C'est bien ce que je pensais, merci malgré tout d'avoir fait ces vérifications!
    Bon jeu et bonne journée à vous tous!
    Merci encore pour tout!!

hernoine aime votre message.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.