Baie aux epaves [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 23 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Grand Maître du Forum

Bonjour
    Ma faut t'il achever les 2 quêtes de" baie aux epaves" pour avoir accés au nouveau terrain du même nom?
    merci pour votre réponse
    Bon jeu

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,
    Pour avoir accès à la Baie aux épaves tout d'abord acheter la statue du port dans la salle 8 du Temple antique des singes contre 30 bananes dorées, puis terminer à la Coop' la tâche diamant du niveau 5 de la quête Baie aux épaves I.
    Ensuite des terrains deviennent accessibles au fur et à mesure que tu finis les niveaux des quêtes dédiées :
    Baie aux épaves I : ouverture de l'îlot Baie aux épaves avec 25 emplacements 1x1.
    • Baie aux épaves II : 31 emplacements 1x1 de plus (56 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves III : 29 emplacements 1x1 de plus (85 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves IV : 28 emplacements 1x1 de plus (113 emplacements 1x1 en tout).
    • Baie aux épaves V : 29 emplacements 1x1 de plus (142 emplacements 1x1 en tout).
    ( voir le topic du lexique :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34648
    )
    Bon courage c'est long ! :)

hernoine aime votre message.
  3. titi831976

titi831976 Légende vivante du forum

bonsoir,pas obligatoirement,moi j'ai fait les premier niveau etoiles sur les 3 j'ai pas terminer les 2 quetes et j'ai la baie débloquer entièrement. voila j'espère que mon explication est compréhensible.bon jeux et bonne soirée.

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    On peut simplement faire les niveaux argent de chaque étape, mais les trois niveaux de la dernière étape des 5 quêtes de la baie aux épaves.

Par après, on complète les niveaux passés. (pour éviter de se défaire de trop de stock en une fois)

Bon jeu;)

titi831976 aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.