baie aux épaves

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pascal7680, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pascal7680

    pascal7680 Apprenti du Forum

    je suis déçu je me suis ruiné pour acquérir la baie aux épaves pour rien quelle différence avec le jardinet? rien je pensais pouvoir agrandir mon terrain pour les récoltes ou les abris!!!!!! dommage
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu as l'île normale et la forêt.

    [​IMG]

    Pour avoir accès à la forêt tropicale : sur ta carte, tu cliques juste sur la pointe de la flèche ou sur le "batiment" près de la flèche

    Bon jeu;)
     
    Baronglouton et elioenai53 aiment cela.
  3. pascal7680

    pascal7680 Apprenti du Forum

    oui la forêt tropical je l'ai, merci encore
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour :)

    La baie aux épaves est utile pour mettre certaines décos...

    Car contrairement au jardinet,certaines décos (notamment celles gagnées récemment dans les quêtes) te rapporteront des TPE et non des PE...ce qui te permet de gravir les niveaux et d'avoir ces si précieuses bananes dorées...dont tout le monde raffole !

    Elle est très utile crois moi...depuis que je l'ai débloquée...les bananes dorées j'en ai quelques unes.

    Cela te permet de désengorger ton terrain de l'île (et la forêt puisque tu l'as débloquée aussi) des décos éventuelles que tu y aurais placé et donc de libérer de l'espace

    Bon jeu à toi


    ;)
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir, Tout est dit :
    Je suis entièrement d'accord avec TOUPIE : les TPE des décos stockées dans la baie aux épaves sont très utiles pour avancer VITE.
     
    elioenai53 et Baronglouton aiment cela.
  6. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Non ! Tu n'as pas tout dit ! (cachottière !)
    Je recommence :
    Les TPE des décos stockées dans la baie aux épaves sont très utiles pour avancer VITE sur L'ÎLE.
    Sois précise enfin ! :-o
    Bizzzous au miel de fleurs d'orangers, ma Tantine : -p
     
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir ma chérie,
    Voui, tu as raison, avancer VITE sur l'île. Bonne soirée à la ruche.
     
    Bastet48, elioenai53 et Baronglouton aiment votre message.
  8. Baronglouton

    Baronglouton Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Tu peux suivre les infos de tout le monde, notamment de TOUPIE...mais attention ça donne le tournis:p

    Je vais t'apporter un complément d'information.

    Sur la baie aux épaves, tu peux poser des décorations PE et/ou TPE.
    Si tu poses des décos PE, tu augmenteras plus vite le niveau de ta ferme.
    Si tu poses des décos TPE, tu augmenteras plus vite le niveau de l'île.

    Le fait de débloquer ce terrain te permet aussi de poser un œuf de compagnie supplémentaire (notamment chouette+corneille).

    Et le plus grand bénéfice à mon avis, c'est que le fait d'avoir un terrain consacré aux décos TPE, te permet de libérer tes autres terrains de l'île des décos, te laissant ainsi plus de place pour produire des plantes/arbres ou autres...mais aussi des plantes d'évènements pour les quêtes temporaires.

    Tu as bien fait de la débloquer.
    Pour info, je l'ai débloqué assez rapidement, ça m'a permis de gagner des TPE en faisant les 5 niveaux de la baie aux épaves.
    Aujourd'hui j'ai 268 bananes dorées, il me reste quelques stèles pas très rentables à débloquer...donc j'attends la barrière de corail.

    J'ai bien essayé de les refourguer à maya, mais ça ne tient plus dans sa ruche...:music:

    Bon jeu.
     
    TOUPIE1976, elioenai53 et maya12374 aiment votre message.
  9. marthe54

    marthe54 Expert Junior

    BJR A TOUS

    pour moi les jeux de l'hiver! c'est non car il n'y a rien d'exceptionnel a gagner pas de ligne de nuage dommage:cry::cry:
     
  10. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    T'attends la quoi ? La machine-chose-bidule
    dont on nous avait causé pacqu'y paraissait que
    peut-être un jour y aurait un truc dans le genre
    nouveau ?
    N'attends plus ! C'était la blague pour le poisson
    d'avril 2014, hein. : -p
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonzzzzzour ma Grâce sérénissime,
    Du calme, nous aurons bien le temps de planter des algues pour préserver les milieux aquatiques. Bizzzzzous ♥
     
    elioenai53 aime votre message.
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Planter des algues, ma Tantine ? :-o
    Dans les milieux aquatiques ? Tu parles
    de la rivière qui coule entre le bâtiment
    des machins et l'entrepôt des choses qui
    se trouve en ville ?
    Et d'où tiens-tu ces informations ultra
    confidentielles, d'abord ?
    Bizzzous au miel de fleurs d'orangers
     
    elioenai53 aime votre message.