baie aux épaves 2... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 20 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    je n'ai pas vu de reponse a une question que je me pose....j'ai des parcelles qui se sont découvertes sur ma baie 2...comment s'en servir ? merci et bonne soirée


    ps...je viens de voir qu"il y a une baie 3....donc je pense qu'il faut avoir tout dévoiler...
     
    Dernière modification: 20 octobre 2014
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Dans la baie aux épaves, il faut déposer des décorations ou animaux de compagnies et les récolter.
    On peut poser les décorations au fur et à mesure que la baie s'agrandit sans attendre d'avoir toute la baie.
    Bon jeu
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    merci papachat pour la reponse....donc finalement elle ne sert a pas grand chose et coute cher vu l'investissement en marchandises...bon jeu a tous.
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La baie aux épaves ne sert à rien ? Ca c'est ton avis personnel ! Quand un joueur a plein de décorations dans son inventaire qu'il ne peut pas placer dans le jardinet faute de place, il est sûrement bien content de pouvoir les mettre sur un autre terrain afin qu'elles lui rapportent PE voire TPE. :music:

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.