baie aquatique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi19653939, 8 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi19653939

    titi19653939 Avancé

    bonjour, je viens de relever mes 3 baies qui aurait du me donner 27 mais je n'ai rien reçu merci d
    e verifier
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    bonjour,
    tu ne récolte pas de graine mais des plantes a livrés pour avoir des graines il te faut faire des mini-serre au moulin
    bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien 27 Baies aquatiques en stock ;)

    Attention tu sèmes des graines à usage unique comme le stipule la FAQ : tu sèmes des Graines de baie aquatique et tu récoltes des Baies aquatiques (il en va de même pour les 2 autres plantes d'évènement). Si tu jettes un œil à ton inventaire, tu constateras que les 27 Baies aquatiques ont été correctement engrangées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour je n'ai pas pu débuter la quête de graines car le tableau affiche 0 donc je ne peux pas les planter
     
  5. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,

    J'ai récolté 3 grands champs de baies pour le moment , j'ai pas obtenu mes plantes ( 27 plantes non reçues , avec SE et tout et tout )
    Est ce un bug ?
    Merci de me répondre .

    Je viens de comprendre ,......
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    caro301970 : cela est normal puisque les graines ne s'obtiennent qu'en faisant des parties dans le mini-jeu. La lecture de la FAQ ou des informations contenues dans l'encart d'ouverture de la quête aurait pu répondre à ton interrogation !

    nikki191066 : parfait :music:


    titi19653939 : as-tu trouvé tes Baies aquatiques ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Bonjour oui y a marqué 0
    donc je ne peux pas en planter j'ai actualysé plusieurs fois la page mais toujours 0
     
  8. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    je n'ai pas de baie, pas de champignon pas de rose je viens de me déconnecter et de me reconnecter et j'en ai 0 y a t_il que moi qui ait ce souci
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne veux pas lire la FAQ ou les réponses données depuis 14h aujourd'hui s'il te plaît ? Surtout que je viens juste de te donner la réponse...

    Petit indice : c'est normal que tu n'aies pas de plante en début d'évènement !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Merci pour les renseignements mais cette quête va être dure à accomplir vu qu'il faut produire des serres pour obtenir ces fameuses plantations . En fait avec la serre de départ on obtient 3 graines d'une sorte et une d'une autre sorte . A bientôt
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te conseille vivement de lire le topic de discussion de cette quête pour avoir la meilleure stratégie possible ;)

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.