baharama [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by louloute2778, Aug 30, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. louloute2778

louloute2778 Novice du Forum

comment obtenir des bananes dorées merci.bon jeu et très bonne soirée.bises.

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Last edited: Aug 30, 2015
  3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Danalb au lieu de recopier ma réponse que tu sais pertinemment bien être incomplète, donne lui les autres moyens.

Donc voici les différentes manières d'obtenir ces bananes dorées :
    * 5 bananes par changement de niveau
    * Via les quêtes permanente comme "Château de sable" par exemple
    * Via certaines quêtes temporaires comme "Chats en folie" par exemple
    * Certaines décorations comme "Les aventuriers de la banane perdue" ou bien "Le temple des bananes dorées".

Est ce clair pour toi ?

M-Birds

hernoine and Aldo85 like this.
  5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Birds

C'est bien de rappeler , aux " vieux " joueurs où l'on se procure les bananes :p

Une question tout de même , les décos qui donnent une banane tous les 120 h environ sont encore achetables ??
    La quête "château de sable " certes elle en donne .. (20 pandas danseur pour 2 bananes, stade où j'en suis :cry: ) pour son niveau je pense qu'il /elle n'en est pas encore là :wuerg:

Bonne journée :)

popeye likes this.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

On m'a gentiment rappelé à l'ordre hier soir parce que je n'avais donné que le moyen le plus évident pour gagner des bananes dorées du coup j'ai ajouté les autres possibilités afin d'essayer d'être le plus complet possible.

La décoration "Les aventuriers de la banane perdue" était un gain TOP 500 de la quête Moissons 2013.

La décoration "Temple des bananes dorées" a été mise en vente une courte période début 2014. Voir ici.

Je doute fort qu'on puisse obtenir ces décorations dans le futur (peut-être dans un évent vente&cadeaux on ne sait jamais).

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine likes this.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Birds

Oui j'ai lu ..
    Quand un joueur demande comment obtenir des bananes , c'est qu'il est récent dans le jeu non :p

J'ignore si il va revenir , mais il a compris ;)

Bonne journée :)

popeye likes this.
  8. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour

J'ajouterais les décos rapportant de TPE, placées sur lignes de nuages ou placées soit sur terrains ou jardinet permettent de changer de niveau et, de gagner un peu plus vite des bananes dorées.

9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.