Bahamarama: débloquer un terrain [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par JackyDali, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JackyDali

    JackyDali Novice du Forum

    Bonjour et merci de votre attention.

    Je veux agrandir mon terrais et deux fois j'ai du débloquer la salle du temples et on me le redemande encore. Que dois-je faire svp. Ça en prend des bananes dorées pour 25+25 et la je doit en fournir encore 25? Peut être que c'est un bog ou que c'est moi qui ne comprend pas?

    Merci de votre dévouement

    Jacky
     
  2. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je ne vois pas où tu peux trouver ce nombre de bananes dorées...

    Dans la salle 1 : terrain 1 (10 bananes), terrain 2 (20 bananes), terrain 3 (30 bananes)

    Dans la salle 7 (35 bananes pour ouvrir la salle) : terrain 4 (40 bananes)

    Peux tu préciser où tu en es, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. JackyDali

    JackyDali Novice du Forum

    merci je vais faire de mon mieux pour expliquer mon problème.

    Je veux agrandir mon terrain et il ne s'agrandit pas même si je fourni les bananes pour débloquer la salle. Je débloque une salle + par la suite je n'ai pas l'option pour agrandir le terrain on me demande encore de débloquer une autre salle! En ce moment j'ai 4 salles tu temple de débloquées. Le terrain devrait il être plus grand ou entièrement agrandit?

    Je suis au niveau 33 de l'ile.
     
  5. IHIHIH

    IHIHIH Avancé

    bonjour!
    quand tu regarde cette vidéo, est-ce que tu arrives à déterminer à quelle étape tu en es?
    étape 1,2,3,4 ou 5 ?

    [​IMG]
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    L'ouverture de salle ne donne pas plus de terrain.
    Comme écrit par le modérateur ci-dessus et illustré dans le post précédent, le terrain de l'île peut avoir 5 tailles différentes.
    L'étape 1 avec ses 30 champs est la taille de base.
    Ensuite avec des bananes dorées dans la salle 1, on peut obtenir les étapes 2, 3 et 4.
    Pour la dernière extension, il faudra avoir accès à la salle 7, donc il faudra patienter.
    Bon jeu
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  8. JackyDali

    JackyDali Novice du Forum

    Merci pour vos réponses, j'ai fouillé un peu et bien lut les informations. Comme le dit papachat il faudra patienter.
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.