baguettes ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par risette75, 23 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. risette75

    risette75 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je viens de livrer des baguettes dans la quête , il m'a semblé que j'en avais 13 et qu'il fallait en livrer 17 , j'ai donc livré ce que j'avais et maintenant on me dit qu'il me reste à livrer pour finir ce niveau 5 baguettes mais 17 moins 13 ça fait 4 peut être ai je mal vu ?
    pouvez vous me donner l'explication
    Merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Quelques renseignement de plus aurez été la bien venue , comme nom de la quête et à quel niveau et taches !! :oops:

    Donc j'ai supposé que vous parlez de la quête "des baguettes et des idées" (pas sur que ce soit celle-là);
    Si c'est bien celle là :oops: je n'ai pas trouvé de niveau à : 17 livrées.
    [FAQ] Quêtes de la Coop'

    Merci de donner plus de précision ;)

    Bonne continuation.


    .
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Seules 12 baguettes ont été prises en compte, la 13è s'était entre temps perdue !

    Le problème devrait maintenant être résolu ;)

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : popeye si tu en as déjà livrées, il ne te reste plus le même nombre de baguettes à livrer au final. Il est dans ce cas possible de n'avoir que 17 éléments à livrer sur un nombre plus important.
     
    hernoine aime votre message.
  4. risette75

    risette75 Auteur en herbe

    Désolée, oui je n'ai pas été très explicite dans mon message , je le serais la prochaine fois.
    Je viens de vérifier et effectivement ma baguette est revenue baguette magique ;)
    Merci de votre réponse bonne journée
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    De rien risette75 ;) et l'essentiel de retour
    Et magique comme "M-night" :music:

    Bon jeu.

    PS : Merci M-Night du PS
    Souvent j'oubli que la nouvelle coop est le montant livré , je suis encore à la version ancienne comme 13/17 :oops:
    Grrr ;;; faut que j'arrive à l'incruster dans ma mémoire :oops:
    Bonne modération.


    .
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    popeye : pareillement dès fois c'est la cata, quand je pense anciennement A alors que maintenant c'est B et que dans nos outils d'administration c'est aussi passé de C à D. Imagine le mélange de pinceaux parfois...

    Merci de ton retour risette75, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.