Baguettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Flore, 5 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flore

    Flore Auteur en herbe

    Bonjour à tous et bonne année !
    j'ai deux questions : dans la quête vers le sud il est demandé des baguettes ?
    J'ai le pack prémium diamant et dans les avantages il est noté " accès direct au jardinet ?
    Merci à qui me répondra
    Flore
     
  2. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    Non, on ne demande pas de baguettes dans la quete cap vers le sud

    L'accès direct au jardinet pour les premium signifie que, quand tu prend le pack premium, ton jardinet est complètement défriché, et ce sans devoir payer chaque parcelle avec des PI
    Cela dit, dès que ton pack premium prend fin, le jardinet revient à l'état où il était précédemment, c'est-à-dire que les parcelles sont à nouveau en friche et les décos que tu y avais placées reviennent dans ton inventaire
     
  3. Flore

    Flore Auteur en herbe

    J'ai fait erreur, il s'agit de " des baguettes et des idées " la quête en question !désolée.
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Effectivement, dans cette quête, il est demandé des baguettes
    cela correspond au produit de l'atelier développé du panda. Il faut donc avoir débloqué le panda dans la salle du temple de l'ile, puis aller développer l'atelier fabrique de baguette à l'atelier en ville
     
  5. Flore

    Flore Auteur en herbe

    merci mariesuperfermiere
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.