bagage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 9 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    j' ai fabriqué 2 ateliers de bagages et je ne les trouve pas dans mon inventaire

    pouvez vous s' il vous plait voir mon petit problème

    merci


    ..
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonjour,

    Ils se trouvent dans divers "étiquette à bagage" ;)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Faux lecharentais, l'atelier de bagage se trouve dans l'inventaire avec tous les abris.
    Je viens d'y trouver le mien en tapant bag dans la zone de recherche.
    Et après une petite déconexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 9 juillet 2015
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr chippies!
    la quête "bagages multi-fonction" étant reportée au mardi 14 juillet 14h, je pense que les ateliers ne seront visibles qu'à ce moment là.
    Bon jeu!
     
  5. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Je voudrais bien moi aussi avoir au moins un atelier pour fabriquer des bagages. Or il me manque des étiquettes. Normalement, je devrais en trouver dans mes caisses à outils; j'en ai 50 non ouvertes dans ma grange, mais je ne peux pas les ouvrir; Jusqu'à hier, quand j'étais sur mes terres arables, je les ouvrais en cliquant sur la caisse, puis sur le vase. Mais, maintenant, elles n'y apparaissent plus. Comment faire ? Merci de m'aider
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @claudie1930
    Une fois dans l'inventaire(caisse en bois), rubrique décoration(vase bleu), cliquez sur l'onglet "usage unique".
    Avez-vous retrouvé vos caisses ?
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Hier avant que les quêtes soient retirées de l'AO j'ai réussi à faire 2 ateliers bagages en prenant les outils (les étiquettes étaient alors présentes) mais ensuite plus rien n'était disponible.
     
  8. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    Merci Papachat. J'ai retrouvé mes caisse en cliquant sur "Tous". Mais en 50 caisses, pas une étiquette à bagages !
     
  9. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    j' ai tapé bag comme papachat et j' ai trouvé mes 2 ateliers et mon atelier orange

    merci beaucoup

    ce topic peu donc être fermé


    ..
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les atelier à bagages n'arrivent pas avec les quêtes permanentes mais avec les oies colorées qui sont, elles, déjà là !

    Faites attentions à vos réponses s'il vous plait surtout lorsque des joueurs chevronnés ne donnent pas la même que vous juste avant ;)

    la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.