badges d'amphibiens

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lessia11, 22 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lessia11

    lessia11 Avancé

    bonjour !
    il est dit dans l'explication de la quête " tapis rouge "
    • Chaque enclos d'élevage récolté vous rapportera, en plus de l'animal coloré, 1 Badge correspondant à la variété de l'espèce colorée produite.
    or j'ai bien programmé 37 élevages d'amphibiens
    mais je n'ai pas obtenu 37 badges !...mais 24 !
    est ce normal ?
    merci pour votre aide
    et très bonne journée !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, tu n'as récolté aucun élevage (pas plus d'amphibien que d'autre chose) ! Ta dernière récolte d'enclos remonte à hier, 2022-04-21, à 19:58:53... je ne comprends donc pas trop ta question.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. lessia11

    lessia11 Avancé

    bonjour M Infinity !
    en fait si je crois l'explication de la quête...j'aurais du recevoir 37 badges d'amphibiens puisse que j'ai programmé 37 élevages d'amphibiens...
    l'explication de la quête disait que pour chaque élevage on recevait un badge correspondant
    j'ai réalisé 37 élevages d'amphibiens , mais je n'ai reçu que 24 badges
    il me manquerait 13 badges d'amphibiens
    j'aimerais juste comprendre pourquoi ces 13 badges sont manquants à ma récolte
    merci pour ton aide
    et excellente journée à toi !
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu peux juste relire ma réponse, s'il te plait ? Comment veux tu avoir récolter des badges sans avoir fait d'élevage ? Ou alors tu me parles d'un autre compte ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.