Badge animaux en folie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fv1000, 8 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    Bonjour
    il me manque 21 badges pour les reptiles En aurais je encore bien que le baby boom soit terminé ou mieux s il y en a un autre ce Week end.
    D'autre part si j'ai bien compris il y aura 3 animaux nouveaux Seront ils classes avec les abris animaux
    Avec mes remerciments bon jeu et A PLUS
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bien sûr que tu peux obtenir des badges sans le Babyboom et cela jusqu'à la date de fin de la quête, soit jusqu'au mardi 13 août 2019 à 14h.

    Pour le Babyboom, une Annonce Officielle est parue ce matin à 10h (donc bien avant ta question) :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...luie-de-jetons-fermier-parfums-de-luxe.47259/

    Tu as presque bien compris. Cette quête nous apporte 2 nouveaux abris : Habitat pour lézard à collerette et Biome pour phasme, ainsi que nouvel atelier : Usine de cônes de sécurité (abri développé du rhinocéros).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. fv1000

    fv1000 Maître du Forum

    RE bonjour
    merci pour les réponses qui m'arrangent en plus
    A plus
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.