bacs disparus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 15 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    j'ai vus que j'avais un cadeau de 3 bacs,j'avais un champ à planté,j'ai donc planté et après quand j'ai voulu retourné pour utilisé mes bacs ils ont disparu il y a o bacs,si vous pouvez voir,
    merci d'avance.
     
  2. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    déconnecte et reconnecte toi tu verra après normalement tu doi les avoir
     
  3. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour les amis fermiers, idem pour moi, mais même après actualisation, les 3 bacs crédités ne sont pas revenus !
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Nous n'avons les moyens dans cette section de vérifier les disparitions, je transfère donc le sujet dans questions techniques où l'on pourra mieux vous répondre.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci M-Oji
     
  6. Cocoon

    Cocoon Novice du Forum

    Bonsoir,
    Je suis dans le même cas , j'ai vu le message de 3 bacs crédités je suis allée voir pour les utiliser et mon nombre de bac est à 0
    j'ai lu qu'il fallait se déco et se reconnecter pour les obtenir et même avec cette manipulation je n'ai toujour pas les 3 bacs :(
     
  7. bzzzMoustiquebzzz

    bzzzMoustiquebzzz Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Idem pour moi.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    soumis, tu as récupéré tes 3 Bacs à 13:40:43. Tu as joué 15 parties et tu n'as fabriqué que 11 Bacs : 11 + 1 au départ + 3 bonus = 15, le compte y est !

    myosotis55, tu as récupéré tes 3 Bacs à 13:36:54. Tu as joué 22 parties et tu n'as fabriqué que 21 Bacs et tu en as 3 en stock: 21 + 1 au départ = 21, le compte y est puisque ceux offerts sont toujours en stock !

    Cocoon, tu as récupéré tes 3 Bacs à 13:42:18. Tu as joué 12 parties et tu n'as fabriqué que 8 Bacs : 8 + 1 au départ + 3 bonus = 12, le compte y est !

    bzzzMoustiquebzzz, tu as récupéré tes 3 Bacs à 13:37:01. Tu as joué 22 parties et tu n'as fabriqué que 18 Bacs : 18 + 1 au départ + 3 bonus = 22, le compte y est !

    Comme vous le voyez tout a bien été distribué !

    Bon jeu :)
     
  9. coco051270

    coco051270 Apprenti du Forum

    idem pas pu prendre les trois bacs je ramassais autre choses pas eu les bacs dans mon inventaire snif
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    coco051270, pourquoi commences-tu ta phrase par "idem" après que la démonstration ai été faite que les bacs avaient bien été livrés et pour la plupart utilisés ?!?

    Tu as récupéré tes 3 Bacs à 13:39:33. Tu as joué 16 parties et tu n'as fabriqué que 12 Bacs : 12 + 1 au départ + 3 bonus = 16, le compte y est comme pour les autres joueurs !

    Bon jeu :)
     
  11. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    merci pour tes recherches, j'au du avoir l'info bulle après avoir joué les parties ! Bonne soirée à toi M-Infinity
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bon jeu :)
     
  13. -marco25-

    -marco25- Novice du Forum

    Bonjour,
    sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les 3 bacs alors que j'ai bien eu le message.
    Merci de prendre le temps de regarder et de me redire.
    Bonne journée et bon jeu
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    -marco25- : tu les as reçus le 15/02 à 13:40:55 ;)

    Tu en as produit 12, reçu 1 avec le premier script et reçu 3 avec le second script soit 16 en tout. Tu as fait 16 parties, le compte est donc bon.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  15. -marco25-

    -marco25- Novice du Forum

    Désolé du temps perdu pour cette recherche.
    Merci beaucoup
     
  16. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour des bacs étant fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.