babyboom

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par alex260900, 4 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour
    Impossible de faire d'élevage,les animaux que je mets ainsi que la nourriture ne sont pas pris en compte.
    Je joue avec standalone.

D'autres problèmes s'ajoutent à savoir : je ne peux pas semer
    Je ne peux pas changer de terrain
    Je ne peux pas me déconnecter
    Comment jouer sereinement ? On perd l'effet des bonus, le temps de quete défile, le mini jeu en patis. Avoues que c"est plutot décourageant
    J'espère que je suis pas la seule dans ce cas et que les techniciens vont rapidement voir à tous ces problèmes.

Dernière modification: 4 mars 2021
    Jorkalsson aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pas de question dans ce post, je le déplace dans la section Éloge et critiques !

M-Infinity.

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonsoir M-Infinity
    Ma question était que les techniciens apportent une solution pour que tous les problèmes soulignés soient résolus, afin que je puisse jouer normalement
    Excuses moi, j'ai du mal m'exprimer. Bonne soirée

4. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Bonsoir à toutes zet tous, j'ai les mêmes problèmes, et ce malgré désinstallation - redémarrage - réinstallation...
    Je suis bloqués pour la majorité des action (achat, livraison, confiturier,...).

5. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

On as tous le même problème on doit se déconnecter et reconnecter

celiane28 aime votre message.