babyboom

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par jomanix, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jomanix

jomanix Auteur en herbe

bonjour,
    faites attention fermiers car pour 4 ours serveurs d'une valeur de 264000 pi vous recevez 1 ours cosaque d'une valeur de 210000 pi et un ours à tête courte de 2100 pi !!!!!!
    moralité : plus on produit, moins on gagne !!!!!!
    c'est vala

2. mollysaurus

mollysaurus Expert Junior

Bonjour,
    l'aléatoire n'est pas toujours décevant,la preuve: pour 4 oies rieuses je viens d'obtenir 1 oie cendrée et 1 OIE DOREE ! Le pactole!
    C'est bien la première fois qu'un tel saut se produit chez moi...je n'en reviens pas mais je dis MERCI . Comme quoi il peut y avoir de bonnes surprises. Je te souhaite la même chose,jomanix et bon jeu,surtout.

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ainsi pour tous les animaux colorés ;)

Bon jeu :)
    M-Night

4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

on est toujours dans les abris néon et plus de baby-boom , c est pas normal j ais fait que le chat et j aimerais finir la souris , pour une quete comme cela faut laisser le baby boom sinon on ne s en sort pas . et faut de la S-M , là les 2 quete un casse tete , arret pour les singe et ralenti pour les néon , faite les quetes de sorte que l on puisse les finir . et les vec une fois par mois vu le peu qu on peut avoir .
    allez espoir A+ tous .