BABYBOOM

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lilobas, 17 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir à tous,
    Je ne peux m'empêcher de venir hurler ma joie quand j'ai découvert qu'à partir de 4 chiens de base j'ai obtenu un shiba inu !! Incroyable par les temps qui courent, 7 sauts, j'en suis restée baba ! Alors pour une fois, merci M.Aléatoire, de tout mon coeur, depuis le temps que je l'attends pour avancer dans ma quête avec 20 SM et 10 FL à la clé ! J'en redemande

hernoine, -carey-, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  2. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

profite bien et réessaie, tu as de la chance....

cheyenne57 aime votre message.
  3. lilobas

lilobas Duc du Forum

un saut de 4 cette fois-ci, l'aléatoire est super pour les chiens ce soir

hernoine et cheyenne57 aiment cela.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'ai eus 2 fois la vache du dernier rang en 2 fois 132 motels :)
    Mais bon le reste était vraiment bof bof bof bof sur 10 000 élevages, à la limite en 2014-2015 avec moins de 1000 élevages je m'en sortais mieux ... Dommage que ça a évolué ainsi.

5. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

J'ai eu un grand saut aussi, 4 poules noires m'ont donné 1 poule or j'en suis content car ses quetes là, sont vraiment dure a finir.

6. Ukiki35

Ukiki35 Apprenti du Forum

J'ai rarement vu un babyboom aussi peu prolix pour ma part. Je me suis d'ailleurs demandé si on était vraiment en babyboom : sur environ 150 élevages de panda, un (ou deux) sauts n+3, et rien au-delà ! Que du n, n+1 et quelques n+2.

Vous allez me dire, à raison, qu'on n'optimise pas l'élevage comme ça, mais j'ai fait ça surtout pour l'expérience (je ne manque pas de PI), et je dois avouer que le résultat n'est pas digne d'un babyboom d'antan...