Babyboom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Dédépub, 13 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir, je viens ici, car j'ai actuellement un souci depuis cette après-midi avec le baby-boom ! Quand je mais un cochon normal. Je ne reçois pas l'élevage du BBB. - :( J'ai pourtant fait plusieurs déconnexions, et même redémarrer mon ordi. Rien ne ce passe. En suite j'avais mi un cochon laineux et j'ai reçu un cochon sanglier... :( Pouvez-vous m'aider? Merci à vous.
     
    francis-rene.dubois aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien l'effet babyboom sur tes élevage de cochon. Tu reçois à chaque récoltes soit 2 cochons de base en plus soit un second animal coloré.

    Le fait que 4 cochons laineux te donnent un sanglier, n'a rien d’anormal, tu as juste sauté un cran... ce qui est plutôt positif ;)

    Bon jeu :)
     
    francis-rene.dubois aime votre message.
  3. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Donc si je comprends bien , les 2 cochons sont de base ? Mais je n'ai pas reçu un animal coloré. ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non tu peux avoir un coloré + deux cochons comme par exemple à 15:33:57 ou tu as récupéré 1 Cochons bruns + 2 Cochons de base ou 2 colorés comme par exemple à 15:33:55 ou tu as récupéré 2 Cochons bruns ou 2 colorés et 2 bases comme par exemple à 21:38:23 ou tu as récupéré 1 Cochon laineux + 1 Cochon brun + 2 Cochons de base.

    Bon jeu :)
     
  5. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Ah d'accord, j'ai bien reçu cela alors. :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, sans aucun doute :)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.