Babyboom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Manolo246, 15 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manolo246

Manolo246 Apprenti du Forum

Bonsoir,
    j'ai une question technique à poser: tous lancement de production dans les abris de l'atelier, avant la fin du babyboom, et se terminant après échéance de celui ci, donne-t-il tout de même un animal coloré? J'espère m'être fait comprendre, désolé si ma question n'est pas claire. Merci pour votre réponse. P.S: un animal supplémentaire, en fait pour être plus exact.

Dernière modification: 15 janvier 2017
  2. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    oui bien sûr pas forcément des jumeaux ni de saut,mais un animal coloré oui car tu peux en produire même si il n'y a pas de baby boum

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je pense que ce que veut savoir Manolo246 c'est si l'effet babyboom s'applique sur les élevages lancés avant la fin de l'évènement et récoltés après la fin de l'évènement. Si c'est bien cela, la réponse est non, c'est la récolte qui doit être faites pendant la période babyboom pour bénéficier de ces effets et non la mise en route.

Bon jeu :)

4. Manolo246

Manolo246 Apprenti du Forum

Oui, c'était celà que je voulais savoir M-Infinity. Merci pour la réponse. et merci à baronne aussi.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.