babyboom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Poupette*, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

bonsoir,
    le principe du babyboom, si je l'ai bien compris, c'est d'avoir en cadeau un animal coloré (qui parfois peut être 2 animaux de base) Dans l'ancienne version, on recevait très souvent le 1er coloré. le 2ème coloré ou les animaux de base étaient plus rare. Je parle bien sur de l'évent babyboom, pas de la rune.

Aujourd'hui, j'ai fait plus de 100 reproductions et j'ai reçu en très grande majorité des animaux de base. Sur 116 motels, j'ai eu 95 fois 2 animaux de base soit 82% et donc seulement 21 fois autre chose (soit 18%)

Est-ce un bug? Ou BP a-t-il recalibré les chances car il estimait que c'était trop favorable aux joueurs?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a eu aucune modification sur le fond de la fonctionnalité d'élevage mais uniquement sur la présentation.

Je pense que c'est le fait d'avoir fait 116 motels d'un coup qui te donne cette impression car comme beaucoup de joueurs tu ne devais pas en faire tant que cela d'un coup avant l'arrivée de l'enclos d'élevage.

Toujours est-il que les techniciens nous ont affirmés qu'aucune modification n'avait été faite sur les probabilités du babyboom et nous ne pouvons nous en tenir qu'à cela.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. *Poupette*

*Poupette* Commandeur du Forum

non je suis sure qu'avant il y avait très souvent des animaux 1ère couleur. Environ 1/2. Je l'avais remarqué car quand je n'avais plus de 1è coloré, la case se "remplissait" avec toutes les autres reproductions. (quand on fait les quêtes temporaires, cela se remarque rapidement)
    Cette fois, malgré les très nombreux motels je n'ai pas pu remettre de 1er colorés à la reproduction.

Ai-je eu un manque de chance complet et absolu ou d'autres joueurs ont-ils eu la même impression?

4. zézétteleroux

zézétteleroux Novice du Forum

bonsoir,
    j'ai moi aussi cette impression Poupette, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venue voir sur ce forum ce qu'en pensent les autres joueurs... sinon si on se trompe, le nouveau système est plutôt positif.

5. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonsoir , suis dans ce cas , alors , j ai arreté , et beaucoup de mes fermiers ressente sa aussi , ya pas bond , bon jeu a tous

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous nous rapprocherons de nouveau de notre service technique lundi pour avoir une nouvelle confirmation.

Si telle était le cas, nous vous en informerons par le biais des annonces officielles.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.