babyboom les ao ne sont pas si "officiel" !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par pavivi, 4 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, je viens écrire mon mécontentement! ce matin j'ai commencer mon baby-boom en investissant beaucoup de perroquets a 10h05 environ! j'ai constater que je n'ai pas obtenues de "jumeaux"! je l’ai donc signaler dans les questions technique, et après vérification les AO annoncent bien baby-boom aujourd’hui a partir de 10h , mais ce n'est pas le cas car apparemment sans que se ne soit écrit dans les AO, j'ai eu pour réponse que le baby-boom commence a 13h et qu'ils aurait fallu que le plus IMPORTANT c'est de verifier mon chrono avant de commencer!!! je suis hyper mécontent et trouve cela très très limite!!! les AO ne sont donc pas si "OFFICIEL" !!!

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pavivi : )

Je comprends ton agacement ... il m'est déjà arrivé par le passé de me faire avoir parce qu'un début de quête est décalé ou reporté.

Et depuis, je pratique le "regarde ton chrono avant de commencer" à chaque fois.

Ca n'empêche pas les erreurs dans les AO (je te rappelle tout de même que nos modos ne sont pas des robots et qu'ils ont le droit de faire des boulettes ... à moins que les infos qu'ils ont reçues soient elles-mêmes erronées), mais ça évite le genre de désagrément que tu viens de vivre.

Je suis sincèrement navrée pour tes perroquets.

pasyjy54 et .mam36600. aiment cela.
  3. pavivi

pavivi Habitué

merci c'est gentil soja64. je sais bien que nos modos font ce qu'ils peuvent mais c'est pas apres le modo que j'en ai ! c'est apres ce system qui dit en gros il faut regarder le chrono plutot que de se fier au AO! mais bon toutes facons sa changera pas que j'ai perdues tout mes peroquets et ca j'ai du mal a le digerer! bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme ceci a été dit dans l'AO elle même, c'est nous qui avons fait l'erreur et non Bigpoint. Quoiqu'il en soit et comme je l'ai dit dans ton autre sujet, même s'il n'y a pas d'erreur, un soucis technique peut retarder le départ d'un évènement d'où le "il faut regarder le chrono" car avec ou sans AO, avec ou sans erreur, c'est lui qui prévient que le départ est donné.

Pour faire une comparaison, arrêter l'enregistrement d'une émission télé sans même allumer ton écran pour vérifier qu'elle est bien terminée mais juste en regardant la grille des programmes.

Sincèrement si on compte le nombre d'AO et de FAQ que nous publions et le nombre d'erreur de notre fait, le pourcentage est bien faible.

J'espère que tu comprendras que, comme le dit très justement Soja64, nous ne sommes pas des machines et que le "système" (pour reprendre ton expression) n'y est pour rien :oops:

Bon jeu :)

capu06 et guytou79 aiment cela.
  5. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Le mieux c'est de regarder dans la case des élevages à droite quand on est en mode babyboom c'est marqué en dessous la durée de l'élevage. C'est marqué aussi dans la partie en haut de l'écran à gauche où toutes les missions en cours sont affichées ainsi que la durée de chaque mission.

Dernière modification: 6 décembre 2019