Babyboom : Il n'y a plus de plaisir !

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Coushub14, 22 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Coushub14

Coushub14 Apprenti du Forum

Il y a des étoiles dans les yeux d’un joueur :), lorsqu’il obtient un niveau 7 voire 8 pendant le Babyboom. Pourquoi cela n’arrive pas plus souvent ?

Je me souviens, il y a fort longtemps avoir été dans ce cas. Mais il y a si longtemps, que je ne me souviens plus quand. Pendant ce beau week-end d’été, je pense avoir lancé plus d’un millier d’élevages, et je n’ai pas récolté plus haut que le niveau 4. Pour preuve, sur toutes mes quêtes d’élevage, je n’ai même pas pu déposer un nouvel animal coloré.
    C’est bien triste tout ça.

Ce serait bien qu’au prochain Babyboom, BigPoint augmente le paramètre sur la probabilité de trouver des supers gains. Tout est une question de programmation.

Un joueur quelque peu frustré ! :(

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Parfois j'achetais 5 à 15 packs de 800 SM par mois, mes voisins peuvent en témoigner :)
    Maintenant j'en achète 1 tous les 2 à 4 mois.

BP se tire une balle dans le pied avec de tels prix un peu sur tout et avec la modification des sauts ...

bridget58 aime votre message.