babyboom = 6 h ???????

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par fanchond26, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanchond26

fanchond26 Avancé

Bonsoir à tous,
    Beaucoup d'entre nous ont trouvé que la durée (24 h quand même) de la nuit du frisson était trop courte.
    Mais que dire, s'il n'y a pas de fautes de frappe dans l'annonce, d'une durée d'1/4 de journée soit(6 h) de baby boom.
    Pour moi, c'est ultra court !!!!!!
    Bon jeu

2. krifier

krifier Auteur en herbe

c'est juste un mini baby boom comme il y en a régulièrement lorsqu'il y a des quêtes, en supplément du vrai baby boom qui a lieu le week-end suivant .... bonne soirée

elioenai53 aime votre message.
  3. wallabie

wallabie Expert Junior

bonsoir,

Cela te fera faire des économies de SM :p

cestmy et elioenai53 aiment cela.
  4. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

C'est l'apéritif , le plat de résistance sera pour le week end.xD
    Enfin j'espère.

Bonne journée

baronne21 et elioenai53 aiment cela.
  5. Funnyfarm

Funnyfarm Novice du Forum

Bonjour,
    Comme je ne fais pas dans l'élevage industriel, ni dans l'élevage hors BB, et qu'en bossant, je ne serai certainement pas rentré avant 19h30, et bien ce sera sans moi la quête... si pas de BB le we. Et surtout, ça me fera faire des économies, car je ne toucherai pas à mon stock de SM et donc pas besoin d'en racheter... Merci BP :p

6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Mais puisqu'on vous dit qu'il y aura un BB le week-end
    prochain comme annoncé ici.

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    Hum, du 27 au 28 février, court quand même
    Au choix on fait la quête des souris colorés, ou on essaie d'avancer dans les autres... Il me semble l'avoir dit ailleurs, les BB ne servent plus qu'à la nouvelle quête colorée. Comme si on avait changé le but des BB sans nous prévenir. Comme la ligne de nuage qui devait nous permettre de soulager le jardinet... Mais j'ai peut-être loupé une AO ?
    Bref, si ce jeu perdure, et vu que je suis plutôt sur la pente descendante, je continuerai ces quêtes au Paradis. Si il y a un équipement wi-fi la-haut. (pas en enfer, ça fondrait)

baronne21 et maya12374 aiment cela.
  8. Funnyfarm

Funnyfarm Novice du Forum

Merci Maya, pour ce rappel. J'ai lu la première AO mais je n'ai pas fait attention à celles postées ensuite dans le même sujet : elles sont moins repérables.
    Comme quoi, tu ne fais pas que dans la lecture en diagonale ;)

Ceci dit, je ne comprends pas que BP n'ait pas tout de suite donné l'info, cela aurait évité du travail à la modération.

Néanmoins, je reste critique sur la plage horaire, qui n'est pas appropriée à un maximum de joueurs : 21 h ou 22 heures ne changeait pas grand chose pour BP, non ?

Bon jeu !

9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

La plage horaire de demain est réservée aux enfants encore
    en vacances que nous sommes ou, pour les plus rebelles
    d'entre nous, à ceux qui font l'école buissonnière. :-D

Sinon, dommage en effet, mais cela a déjà été souligné, que,
    lorsqu'une modif ou un complément d'info soit rajouté après
    une AO, cela n'apparaisse pas en jaune ou orange fluo clignotant.

Et, mais chut ! c'est un secret, la lecture en diagonale, c'est surtout quand ça m'arrange. ; -)

Funnyfarm aime votre message.