baby sitter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pout10, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pout10

    pout10 Expert Junior

    bonjour; pourquoi je ne peux livrer la ligne argent 4/5 qui donne 1 rangée plante, super mangeaille... alors que j'ai tous les articles ,
    je ne suis pas pout10 , c'est quelqu'un de ma famille qui c'était inscrit, je pensais que ce compte était annulé
    joueur: PXPXPX Id:1055216 merci
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    As tu les 7 poussins et les 4 couvertures pour bébé nécessaires à ce niveau ?

    Pour ce qui est de ton pseudo forum, il n'est plus possible de le changer puisqu'il a été créé (à ta demande, ou du joueur du moment) dès l'ouverture du nouveau forum.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. pout10

    pout10 Expert Junior

    oui j'ai tout; mais on ne doit pas parler de la même chose car la livraison se trouve en "vermeil 4/5 ou il faut avoir 6 couvertures 14 poussins et 8 poules de soie et les gains sont :rangée de plantes, super mangeaille et je crois autre chose
     
    Dernière modification: 12 janvier 2015
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Dans le post 1, tu dis "argent 4/5"... et maintenant de l'étape diamant 4/5 (et non vermeil)... c'est vrai on ne parle pas de la même chose.

    As tu livré les étapes précédentes ? 1/5 - 2/5 - 3/5 étape argent au minimum, et le niv 4/5 argent et or ? Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  5. pout10

    pout10 Expert Junior

     
  6. pout10

    pout10 Expert Junior

    bonjour; çà commence à s'éclaircir pour moi ,en effet je confirme que je parle de l'étape "diamant" ligne 4/5 mais en ce qui concerne "argent et or " pas terminées!! si je comprends bien il faut livrer ces étapes là!! je ne pensais pas que c'était liées ; donc si c'est le cas j'ai "zappé" la FAQ , excuses moi du dérangement et te remercie de ta "patience" envers moi et ta promptitude dans tes réponses bon jeu
     
  7. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te rappelle comment une telle quête fonctionne :

    Il existe plusieurs niveaux et dans chaque niveau 3 taches : argent, or et diamant.

    - Il faut faire au minimum la tache argent pour pouvoir accéder au niveau suivant.
    - Il faut faire la tache or pour accéder à la tache diamant.

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.