baby-sitter [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marieluna01, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marieluna01

    marieluna01 Apprenti du Forum

    dans mes motels j'ai des canards colorés mais je n'arrive pas à avoir des poussins pourquoi? quelqu'un peut m'aider. Merci
     
  2. pout10

    pout10 Expert Junior

    bonjour je ne peux répondre à marieluna01; mais j'ai une autre question concernant cette rubrique ,pourquoi je ne peux livrer la ligne 4/5 alors que j'ai tout ce qu'il faut , j'ai soldé les 3 premières lignes , merci pour vos réponses
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    marieluna01 : après lecture de la FAQ dont popeye t'a donnée le lien (et la réponse), as-tu d'autres questions ?


    pout10 : la prochaine fois poste ton propre sujet car cela n'a rien avoir avec le problème évoqué dans ce sujet.

    De plus sans ton pseudo ferme ou ton ID, je ne peux pas vérifier sur ton compte, pout10 étant une ferme abandonnée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. marieluna01

    marieluna01 Apprenti du Forum

    je voudrais savoir pourquoi le jeu c'est arrêté à 12h50 au lieu de 14h heures Française pour une fois que j'allais finir ma mission le jeu ce finit avant l'heure ce n'est pas normal un peux de respect pour les joueurs qui gaspille de l'argent et du temps pour faire fonctionner le jeu SVP.MERCI
     
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Ici le chrono affiche bien 28 minutes restantes, donc fin à 14 Hrs comme prévu.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête a pris fin à 14h00 heure française comme prévu.

    La quête étant finie, le sujet n'est plus d'actualité, il est donc fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.