Baby-sitter à la rescousse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bsr sanspeudo! et la gelée de roses...pr l'élevage?! tu as oublié?! ah non c'est le moulin qui te fait défaut..

-CANTAL15- aime votre message.
  2. yvetot68

yvetot68 Expert Junior

3. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,juste pour dire que j'ai apprécié cette quête, peut-être parce que j'avais pas mal de chose pour la terminer, j'ai juste un peu flippé pour les couvertures. Bonne journée à tous.

-CANTAL15- aime votre message.
  4. maryswing

maryswing Expert Junior

bonsoir,

j'ai fini la quête ce soir . Pas de soucis particulier .... J'ai même fait quelques animaux colorés que j'ai vendu au marché :) J'aime bien ce genre de quête : peu de présence pour la réussir , c'est pas comme planter des trucs toutes les quatre heures en petits champs ;)

bonne nuit

marie

5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

ben moi, pas commencé la quête parce que pas pu, parce que pas niveau 61
    pourtant poules marron et colverts, mais pas de poussins, pas de canetons, pas de quête, pas d'abris caméléons : niet, niet, niet.

pas juste, pas juste !

6. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salux.

Ici je viens de terminer. Quête pas trop mal (sauf pour les niv inférieurs à 61 avec lesquels je compatis). Le Baby boom m'a donné quelques sauts de niveaux appréciables sur l'île, alors je vais viser de l'abri à chameaux rose sans tarder, mais j'ai une bergerie rose à construire avant. C'est plutôt gourmand en outils un tel engin par rapport aux autres abris roses, et les planches se font désirer... Alors va falloir patienter un peu. Enfin bref, quête pas mal disais-je donc, mais un peu coûteuse en duvets et laines de moutons quand on a pas les stocks. Je sais pas combien ça m'a coûté cette affaire sur ma ferme 2 (qui n'avait presque rien en stock), je préfère pas faire le total car je crois que je verserais un demi-seau de larmes au moins...

Pour le temps de fabrication des couvertures, je trouve que la marge était trop faible. Un peu trop de temps perdu avant de lancer le moulinage et il était très facile de se planter. Selon moi le temps de prod aurait dû être au moins deux fois plus court, pensez un peu aux pauvres éleveurs comme moi qui ont de nombreuses bestioles à nourrir ! Si je n'étais pas équipé uniquement en abris colorés, avec le prix actuel de la nourriture au marché, je n'arriverais même pas à retomber sur mes pattes. Je produirais à perte... Je suis content que mon meunier soit enfin dispo, il va avoir de quoi s'occuper le gaillard !

Dernière modification: 13 janvier 2015
  7. sevrier

sevrier Apprenti du Forum

bonne quête dommage que je me soit fait avoir avec les temps de production du moulin il me manquera quelques couvertures aussi

8. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

Je viens de terminer la quête, grâce à un truc que j'ai vu au dernier moment sur la FAQ : la possibilité de produire des couvertures au moulin en payant 3 fleurains par couv (il faut lancer la production, et cliquer sur le petit "+" qui s'affiche alors à côté de la quantité) !
    Je n'ai pas vu ce truc signalé dans le forum... J'espère que ça pourra servir à ceux qui verront ce message dans les 2 heures qui restent !

En tous cas moi aussi j'ai bien aimé cette quête, et le fait que ça change des quêtes où il faut interminablement semer et récolter des plantes spéciales.

9. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

je suis fatigué avec les abris rose rouge et j en passe
    conclusion maintenant que vous avez tous des abris de toutes les couleurs
    les animaux colorés font la fete sur les quetes

princesseK aime votre message.
  10. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Dépensé pas mal de picaillons pour les laines et les duvets mais j'ai enfin fini ! Il faudra que je fasse plus de réserves ...

11. annithom

annithom Auteur en herbe

Moi aussi j'ai fini la quête en ayant dépensé par mal de picaillons pour des laines et duvets. En contrepartie j'ai renfloué les caisses en vendant des canards que j'avais en pagaille. Je pense que je vais faire des réserves plus importante de tous les produits qui sont de plus en plus demandés dans les quêtes.
    Merci à Mahou-57 d'avoir attiré notre attention sur la production des couvertures au plus vite.

12. coccinelle-

coccinelle- Apprenti du Forum

Bonjour mahou.

Je ne viens pas souvent sur cette ferme , donc je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon message.

A mon avis , peu importe de ne pas pouvoir finir une quête , l'important est d'avoir le choix d'y participer ou pas , effectivement
    en fonction de ses biens,de ses picaillons , de son temps libre , que sais-je encore ........... etc , c'est le libre arbitre !!
    Donc je ne suis pas d'accord de limiter les quêtes en fonction des niveaux de fermes , adapter les quêtes aux niveaux : oui !!
    les interdire : Non !!
    - De plus une bonne partie de cette quête était très faisable par les petits niveaux , vue ce qu'il fallait fournir , que des articles
    accessibles bien en dessous du niveau 61 , regardes la liste !!

- - Faire des quêtes ( peut être pas toutes) par tranche de niveaux serait assez équitable à mon sens , j'ai d'ailleurs proposé
    une idée dans la salle d'attente de la BAI , je ne sais pas si elle verra le jour , mais bon !!!! on verra !

- Pour finir , c'est un jeu et tout le monde doit pouvoir s'amuser du débutant au confirmé !;)

Je ne suis pas concernée , j'ai largement terminée la quête sur ma ferme principale et je ne fais pas les quêtes
    sur mes fermes secondaires , mais j'ai pensé à tout les joueurs en dessous de 61 qui n'ont pas pu la faire et qui
    pouvaient la faire , les abris à caméléons leur sont passés sous le nez et en plus avec la quête suivante ils ont gagnés
    les extensions jaunes qui ne vont pas leur servir pour le moment , et ça , je n’adhère pas !!!! o_O

Bon jeu et bonne journée.

SylvieD

maya12374 aime votre message.
  13. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour,
    _je ne suis pas contre ce que tu dis ! bien sur c'est étonnant le fait de gagner des extensions ,sans avoir les bases ! va savoir dans quel but ? j'ai réagi à ton propos car tu avais l'air de dire "ben si c'est comme ça , il faut faire des quêtes pour petits niveaux "genre interdits aux autres ! c'est peut être pas ce que tu avais voulu dire ! c'est comme ça que je l'ai compris ! en gros le concepteur de la" quête incriminée" devrait pouvoir expliquer "le pourquoi" évincer ainsi les joueurs en dessous d'un certain niveau ! ou alors nous le devinerons le pourquoi plus tard ???Enfin je me dis qu'il y a un but ! sinon pourquoi ?

_excuse moi j'ignorai le niveau que tu peux avoir sous ce pseudo ! c'était une manière de te consoler en quelque sorte !
    t'inquiètes ça m’ennuie aussi tout ça ! mais y a un truc !;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.