Baby-sitter à la rescousse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

@miaou
    j ai des cameleons a vendre pas valable a peine 2000 pi
    je vends de la nourriture comme hiers soir a 3500 pi l unité
    ce matin elle passé a 2300 les prix sont a la baisse pour la nourriture

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

nan mais à c'prix là, j'suis pas pressée, t'façon : -p

j'vais attendre de voir c'que ça donnera après le bb boom, sachant que pas mal de joueurs (dont moi) ont pas encore commencé la quête donc n'ont pas encore leurs abris

3. jobart

jobart Padawan

manque plus que quelques couvertures, et je pourrais fabriquer de la bouffe à caméléons, pas cher.... pour ceux qui n'ont pas de litchis.

sabine aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Aucun saut de niveau significatif, désespérant...j'en ai fini avec le babyboum, encore 24 H 00 pour avoir le compte de doudou...
    Et après, je "caméléonne" à grande échelle.

.-yang-. et luayedna aiment cela.
  5. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'avais commencé à produire quelques poussins et canetons avant ce baby-boom qui n'a rien donné d'exceptionnel.
    Il me reste à attendre la production des 15 dernières couvertures au moulin. C'est long... -.-
    Si seulement la nourriture de caméléons (à base de litchi) se faisait au moulin de l'île, je pourrais avancer un peu.

Le baby-boom m'offre des sauts intéressants pour les vaches, alors je continue. ;)

Bon jeu et bon week end :)

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai presque tout fini , il me reste la dernière tâche de l'étape 5 par manque de couvertures
    qui sont longues à produire même avec l'abo moulin.
    J'ai commencé hier soir .
    Maintenant je fais un peu de BB pour faire un peu de stock de tout puisque la nouvelle mode pour les quêtes temporaires
    semble être les animaux colorés à toutes les sauces , je n'approuve pas du tout mais je m'adapte !!:wuerg:

Bonne fin de quête à tous et bon week end !:)

jeanzor, -mahou-57 et luayedna aiment votre message.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    _ben voilà ,je suis au même point faut attendre ,je trouve ça long aussi !j'ai commencé sans BB rien que pour avoir mes deux premiers caméléons ,je les ai mis au boulot de suite !
    j'ai été contente de savoir qu'il y aurait un baby-boom ...un ouf de soulagement !
    tu as raison sylvieD je pense que ça va être la règle les colorés ! par contre ce genre de quête , c'est gourmands en produits !! il faut bien les utiliser !

8. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

je ne pourrais pas finir la quete car pas mis mon moulin assez tot 2 h par couverture et il en faut 54 ouille tant pis pour moi

9. -mahou-57

_:(Aie ! désolée pour toi ! c'est pas faute d'avoir prévenu dès le troisième poste dans cette section ! il ne te reste qu'a grappiller quelques trucs c'est toujours ça !

10. lion635

lion635 Habitué

s'est vrai que sest très long pour fabriqué les couvertures mais reste du temp quand meme tu pourras au moin en fabriqué un peu

-mahou-57 aime votre message.
  11. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou,

Je suis hyper contente, c'est la 1ère fois que je finie une quête aussi vite.
    Une quête que j'ai bien aimé.
    Bon jeu à vous tous.

luayedna et -mahou-57 aiment cela.
  12. crisaj

crisaj Auteur en herbe

Moi non plus le boulot ne m'a pas laissé de chance en cette fin de semaine et aujourd'hui, en lançant le total de couvertures manquantes, je me suis rendu compte que je finis après la fin de la quête... Frustrant, je me serais peut etre laissé tenter par l'Abomoulin si j'avais eu le temps de voir ça plus tôt...
    C'est couillon vais encore me retrouver avec une ligne de nuages grises... 18 pages de haricot, commence a me fatiguer... et peut pas faire l'impasse 32 SM a gagner
    Enfin c'est la vie...(C'était Noël la quête de Noël ou la ligne de nuage n'arrivait qu'a la fin!!!!) :music:

13. Appolinne

Appolinne Auteur en herbe

Hello tous,

quête très appréciée pour ma part.

Depuis que je joue, je trouve cela assez frustrant (façon de parler), de toujours être un ''petit niveau''. En temps que petit niveau, tu as deux choix :
    1) tu fais comme les grands et tu fais des stocks, donc tu ne progresses pas dans les quêtes permanentes et ne gagne pas d'étoiles, mais tu peux espérer gagner des trucs que les hauts niveaux ont réclamés à corps et à cris dans les quêtes mais qui toi, ne te sont pas fondamentalement utile (genre des lignes du nuage alors que le jardinet est vide :()
    2) tu t'occupes de tes quêtes permanentes, mais dès qu'une quête temporaire apparaît t'as toujours l'air couillon parce qu'il manque cela ou cela.

J'avais donc décidé, de consacrer mes SM uniquement aux quêtes temporaires animaux colorés, et de laisser en plan les quêtes permanentes et les animaux colorés dans les autres quêtes temporaires également. Et de ne garder aucun stock (que ce soit produits, fruits, animaux colorées,...) enfin quasi, dès que j'ai un truc inutile, je vends et j'achète de quoi compléter les quêtes permanentes. Donc je fais les temporaires avec ce qui apparait uniquement pour cette quête, ou je produits ou achète ce que j'ai besoin au moment voulu.

C'est peut-être pas la stratégie du siècle, mais c'est gérable dans le temps dont je dispose, sans me frustrer, et sans bloquer ma quête d'étoiles (encore vachement utile à mon niveau)

J'ai attendu le BB, et j'ai eu tellement de saut (pour une fois que j'ai de la chance), que j'ai eu rapidement les quantités en poules et canards, j'ai continué pour avoir les bébés, et j'ai pu finir plusieurs niveaux des quêtes colorées permanentes (niveau 5 et 6 pour les canards, plus un canard en plastique:p).

Donc pour conclure, des quêtes temporaires qui ne m'obligent pas à choisir entre avancer dans les quêtes permanentes et les quêtes temporaires, je prends! J'adhère! Je plussoie! Enfin tous le vocabulaire que vous voulez.

Dommage pour les niveaux inférieurs qui auraient pu faire comme moi. :(

Bon jeu et bonne fin de quête à tous

Edit ; désolée pour la longueur, me suis laissée emporter, hihi

luayedna et -mahou-57 aiment cela.
  14. -mahou-57

Appolinne
    _je m'excuse ,je fais parti "des hauts niveaux" tu as raison de faire les temporaires en priorité ,tu obtiens des trucs très utiles parfois même si tu ne peux concrétiser ! au moins c'est prêt !
    les étoiles pleuvent aussi et PE ou TPE ;les décos certaines peuvent être données par les voisins (2x1,chèvres et bouquets..)
    tout ça n'empêche pas d'avancer .Pour les quêtes temporaire je suis loin d'avoir terminer ! quand il y a un creux j'y vais !et puis on obtiens un jour ou l'autre ce que l'on recherche !et j'ai à peine terminer les "chèvres en élevage coloré ! ce n'est pas pressé ! bon courage....

luayedna aime votre message.
  15. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour tout le monde :)

comme prévu, j' ai fait le niv 1 et 2 de cette quête, c' est tout, je n'ai pas les stocks de duvets et de chaussettes moutonneuses pour faire les couvertures. :wuerg:

Par contre, il y a un tit truc qui m' interpelle, si vous avez une réponse, je prends :p:
    - pourquoi la ligne de nuages se gagne t' elle avant la dernière déco ?
    cela ne me semble pas logique:oops: et cela fait 2 ou 3 quête que je vois ça, me semble t' il
    je vous souhaite un bon dimanche, avec un beau soleil, surtout pour ceux qui iront marcher cet après-midi :inlove:

16. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Bonjour à tous

quête terminée hier matin
    bof bof
    je n'ai pas du tout aimé cette quête
    certes je l'ai faite, mais je ne l'ai pas trouvée très motivante
    les couvertures sont très très longues à produire, même avec le turbo moulin
    j'avais les duvets et la laine donc j'ai tout de suite enclenché le moulin
    mais je trouve que si un ( ou les deux ) ingrédients manquent, cette quête revient très cher.....
    BP a eu la bonne idée de mettre les abris caméléon au début
    cela profite ( et c'est très bien) aux joueurs qui ont fait que quelques niveaux

A part le fait qu'on ait gagné ces abris, cette quête n'est pas mémorable

passez tous un excellent dimanche !!;)

17. -mahou-57

coucou titpom ben en même temps si tu es arrivé jusqu'au nuage tu peux bien poussé jusqu 'à la déco ! bon sans rire ...
    je crois tout bêtement qu'il faut aller au bout "et pi c'est tout "xD

18. vivinight

vivinight Auteur en herbe

Wahououuu 4 canards de base et un immense saut pour me donner un canard pékinois !

C'est beau :inlove:

sylvieD, luayedna et -mahou-57 aiment votre message.
  19. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Bon un peu déçu, car d’après mes calculs, je n'aurai pas toutes les couvertures pour finir la quête :(.
    D'un coté, c'est de ma faute je devais faire que je premier niveau mais quand j'ai vu que je pouvais faire les canards et poules et finir cette quête je me suis lancé mais le temps de production mon joué un sacré tour.

pepsa54 aime votre message.
  20. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

et oui sanspeudofix ! surtout si tu n'as pas le moulin à réaction !!
    quoi que je pense que
    malgré tout tu dois pouvoir y arriver
    bonne chance !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.