baby boum [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par FrB21, 29 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FrB21

    FrB21 Auteur en herbe

    bonjour
    je ne comprend pas pourquoi un baby boum alors (que la super mangeaille est très précieuse chez moi) sans explication pour l'avenir? que cela nous cache t'il?
    merci pour votre réponse car je n'ai pas le calendrier de décembre et donc no say donc no dépenses
    merci
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    La SM est précieuse pour tous ;)
    Aujourd'hui Black farmday ,ça te fait économiser une SM par motel ,ce n'est pas négligeable ,pour la coloration de décembre ( 3 catégories d'animaux )
    Le calendrier viendra quand BP le décidera .

    Bon jeu & bon après-midi :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    dans la mesure où pour avoir des rosettes, il faut faire des motels, en quoi faire des motels maintenant aide à une quête prochaine ?
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    A faire des économies de SM quand il faudra sortir un certain nombre de PI par catégories d'animaux ..mais chacun fait ce qu'il veut.
    .
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    à d'accord, j'ai eu peur d'avoir zappé un truc. je me sers des colorés obtenus avec les rosettes pour faire les dépenses en PI. effectivement, chacun son jeu, je ne dépenserai pas 1 SM aujourd'hui.
     
    yseurt aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée par louloukeke, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.