Baby boom

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par !haylin!, 21 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. !haylin!

!haylin! Novice du Forum

Enfin un peu de chance au baby boom 4 moutons de base viennent de me donner un mouton brun, un mouton noir et un mouton doré!!!

Bastet48 et Sushi0 aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Bravo, Haylin ! : ))

Hier, j'ai eu un coucou vénitien avec quatre coucous de base. Les bras m'en sont tombés !

Depuis, je tape avec les pieds. : DD

3. !haylin!

!haylin! Novice du Forum

joli!
    C'est vrai qu'on s'y attend pas on espère toujours obtenir un animal d'un bon niveaux mais de là a obtenir le plus haut rang ça surprend!
    Mais en tous cas motive!!!
    Bonne chance pour tes prochains élevages ;)

4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    voilà qui donne (enfin) l'envie du BB !
    euh comme je voulais surtout des loupes, j'ai même pas regardé les résultats, je suis sure de ne pas avoir eu de doré, mais j'ai peut être eu des trucs intéressants...

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Ah bon les sauts sont revenus comme il y a 1 an et demi ou c'est un hasard ?
    Cela m'intéresserait de retenter 10 000 SM mais si c'est pour avoir au grand maximum un saut +5 en plusieurs milliers d'élevages ça ne donne absolument pas envie ... c'est d'ailleurs pour ça que je dépense moins ...