baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par corinne.stamati, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    Bonjours , petite question le baby boom fonctionne t'il comme il faut car je n'ai jamais dépensé autant de super mangeaille pour des quettes coloré mon stock que se soit animaux ou super mangeaille y est passé alros normal ou bug :oops:
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucun problème sur le fonctionnement du babyboom ;)

    Que se passe-t-il pour que tu aies cette impression ? Peux-tu nous en dire plus ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    ben j'ai eu beau les mettres en ( reproduction ) mais j'ai passé une tonne de SM pour avoir la valeur en PI alors que d’habitude ça va plutot vite ( j'avais plus de 1200 SM et me voila avec 524 a savoir que j'en ai acheté et ma voisine a dépensé plus de 1000 SM et n'a tjrs pas fini ) c'est bizarre non ? :music:
     
  4. pichoune30

    pichoune30 Auteur Actif

    bonjour j confirme se que dit corinne stamati ma voisine c est vraiment bizarre car en pricipe on fini la quete le premier jour ou eventuelement le deuxieme mais la pour moi c mort j pense
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour finir la quête il faut 260 cadenas soit 520 super mangeailles. Ce nombre grandit si vous désirez obtenir des éléments au magasin néon.

    Pour ce qui est des animaux à livrer, vous pouvez ne livrer que des animaux de base ou de niveau 1 ou 2, nul besoin de livrer des animaux colorés de très haut niveau. Cette quête est en effet gourmande, beaucoup de fermiers zappent les quêtes néon à cause de cela...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    d'accore c'est bon a s'avoir mais bon qu'elle bonheur d'avoir des bon abri qui rapporte mais bon elle nous aura coûté cher xDxD
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour et bonne "coloration" ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.