baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 30 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    au dernier baby boom , j'ai déjà écrit pour la même chose.
    pour faire des animaux colorés , je ne peu pas multiplier le nombre que je veut faire, (comme encore ce matin), je voulais faire des ours , il me faut les mettre et les faires un par un.
    la fois d'avant il m'a été répondu que c'est parceque je n'avais pas acheter le pack " aide fermière" alors que j'avais tout ce qu'il fallait pour faire ce qu'il fallait faire en un clic.
    hier j'ai acheter le pack " aide fermière" et je ne peu toujours pas multiplier mes demandes d'animaux colorés.
    pouvez vous me dire ce qu'il me manque encore pour pouvoir le faire comme avant .
    merci d'avance et bonne journée
     
  2. nanie1982

    nanie1982 Apprenti du Forum

  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    toutes les explications t'ont déjà été données dans ton précédent sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/animaux-de-couleur-traité.35895/#post-555239

    Maintenant que tu as bien toutes les fonction des aides fermières, cette fonction particulière est bien active.

    Si, par exemple, tu veux lancer 5 élevages avec des ours de base, met des ours de base dans les 4 cases (comme d'habitude) et dès que les 4 cases seront pleines, le bouton upload_2017-8-30_10-45-10.png de l'élevage-O-mat passera au vert. Clique 4 fois sur ce bouton ou tape 5 dans la zone à côté puis clique sur le bouton upload_2017-8-30_10-45-42.png pour lancer les productions :

    upload_2017-8-30_10-46-2.png

    Si tu veux mettre des parfums, sélectionne ne nombre que tu veux mettre (1, 2, 3 ou 4) avant de cliquer sur le upload_2017-8-30_10-45-42.png

    Le bouton upload_2017-8-30_10-46-47.png te permet de remplir toutes les positions disponibles de l'enclos avec le même type d'élevage (132 au maximum).

    Bon jeu :)

     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir
    désolé j'ai été obliger de m'absenter, je n'ai pas encore essayer mais je vais le faire dès que j'aurais fini le message.
    de toute façon ce sera pour la prochaine fois la baby boom est terminé.
    merci a vous de m'avoir répondu .
    bonne fin de journée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu rencontre toujours le problème, n'hésite pas à poster de nouveau.

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.