baby boom [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zanetphi, 25 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zanetphi

zanetphi Apprenti du Forum

Comment se fait-il que lors des résultats d'élévage pour les paons , les grenouilles et les vaches que je viens de découvrir dans ma ferme , je perde 2 animaux de chacune des sélections réalisées , au dépend d'1 jeton fermier ?

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il faudrait un exemple de résultat obtenu pour qu'on puisse développer. Dans tous les cas, le fait de gagner un jeton fermier n'as aucune influence sur le résultat de l'élevage.

Qu'as-tu obtenu exactement avec un motel de paons, grenouilles et vaches ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. zanetphi

Pour les grenouilles j'avais sélectionné 2dandrobate et 2 aigue marine. j'ai obtenu 1 dandrobate , 1 aigue marine et 1 jeton
    Pour les paons j'avais sélectionné 2 fantômes et 2 aviateurs. J'ai obtenu 1 fantome et 1 aviateur et 1 jeton
    Pour les vaches j'avais sélectionné 2 brunes et 2 blanches. J'ai obtenu 1 brune et 1 blanche et 1 jeton

4. renaudisa

renaudisa Apprenti du Forum

Bonjour,
    moi pareil , je viens de prendre une capture écran mais je sais pas comment vous la partager :(

5. zanetphi

J'avais également sélectionné 2 poissons clowns et 2 poissons arc en ciel et j'ai obtenu 1 de chaque donc j'en ai perdu 1 de chaque

6. M-Phoenix

Bonjour,

Première chose, le panachage (Fait de mettre des animaux de rangs différents) donne généralement des résultats décevants, on peut même parfois gagner un animal de rang inférieur à celui installé dans le motel. Il vaut mieux mettre 4 animaux de base ou colorés identiques.
    Ceci est indiqué dans les FAQ concernant le fonctionnement de l'enclos d'élevage.

Cela explique pourquoi tu n'as pas reçu d'animal coloré de rang supérieur dans tes exemples zanetphi.

Deuxième chose, il n'y a rien d'anormal dans tes tirages puisque tu as reçu un animal coloré issu de l'élevage que tu as récolté + 1 autre animal coloré grâce au babyboom actuellement en cours.
    Le jeton fermier reçu en cadeau vient s'ajouter à tes résultats.

Je t'invite à relire les FAQ sur le fonctionnement de l'enclos d'élevage : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur-utiliser-lenclos-délevage.23472/

Ainsi que celui sur les animaux de couleur : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-couleur.8135/

M-Phoenix

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  7. phizan

phizan Novice du Forum

Ok merci pour l'info. Seulement j'ai suivi l'exemple démonstratif dans la maison de l'élevage en cliquant sur le point d'interrogation , ce qui m'a fait changé de principe de sélection des animaux et résultats j'ai MOINS d'animaux développés qu'avant la procédure !! Je suis très déçu d'avoir utilisé autant de super-mangeailles pour rien. En attendant votre réponse cela s'est passé également avec des chats , des chevaux et des chiens de la meme manière!! bonsoir

8. M-Phoenix

Bonsoir,
    J'avoue que le tutoriel que tu as regardé n'est pas des plus intéressants à suivre :oops:

A l'avenir, lance tes enclos d'élevage avec 4 animaux identiques, tu n'en sera que plus récompensé !

Je vais faire en sorte de remonter cette information qui permettra peut-être d'améliorer le tutoriel pour l'enclos d'élevage.

M-Phoenix

P.S : Pense à venir poster avec le même pseudo, celà est plus facile à suivre et permet d'être sûr qu'on s'adresse à la même personne ;)

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  9. zanetphi

merci et bonsoir. Excusez moi je n'avais pas vu que j'écrivais avec ma seconde ferme.

10. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.